| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 07:49:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 08:53:59 ![]() et personne parle de wawrinka qui jarte baghdatis et ferrer s'est fait sortir par lee |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Comme j'aimerais qu'il se reprenne une claque --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | et ca ca serait vraiment bon qu'il lui prouve que ce n'était pas un coup de chance. --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 11:05:33 ![]() Quelqu'un a vu honnêtement le match de Tsonga ? Ca donne le même niveau qu'en Australie ? |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Syd errant |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | May the force be with him --------------- Vive la Choie |
super gueders | mais non c'est nadal qui va en avoir besoin --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | je vois bien nalbandian perdre contre stepanek, il va l'endormir et le nalbandian vas rien voir venir...
|
super gueders | 3-1 stepanek balle de 4-1 4-1 Message édité par super gueders le 18-03-2008 à 19:32:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 6-5 stepanek --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | Tu le vois quelque part ce match ou tu suis les livescores? |
super gueders | bien sur! stepanek se prend une branlée dans le tie break 7-1 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | la sur le live score. Sport + a pas encore pris l'antenne --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Syd errant |
Jp3rF | Salut
|
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | c'est sur y'en a pas 2 comme lui --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | break pour Stepanek...le Nalbandian vas y passer je crois...
|
somberlain |
|
Jp3rF |
goussedaille | Stepanek se fais dessus... |
somberlain |
|
Syd errant | Il est bien parti pour se faire corriger Mahut. |
Jp3rF |
|
zigmoon la muse m'habite | Federer: Le retour du Jedi ! ça va faire mal |
Syd errant |