| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
J'ai pas l'impression d'avoir vu du grand Nadal c'est tout Message édité par vave le 31-03-2014 à 09:41:59 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Forfait de Gasquet ce week-end contre l'Allemagne. |
- gab | Au bout du compte, c'est l'Allemagne qui va finir par avoir l'équipe la plus solide sur le papier Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-03-2014 à 14:18:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. |
Fair play A titre perso, autant en 2011 ça me faisait assez "chier" toutes ces défaites, autant à présent je considère ça comme "normal". Nadal n'a plus grand chose à prouver (à part le Masters), bref je profite juste de le voir encore sur le terrain, et que le meilleur gagne. Aujourd'hui je considère Djokovic comme supérieur sur dur lent, et sans doute sur terre (je ne trolle pas). Finalement la seule surface où Rafa me semble potentiellement supérieur, c'est sur la tournée US d'été. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-03-2014 à 16:33:11 |
newbie_argent | J'espere juste qu'il ne va pas y avoir 8 défaites de suite comme en 2011 ca ca me ferait chier. |
Chou Andy Would you know my nem | Djokovic est meilleur que Nadal sur terre ? Il l'a déjà démontré ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:46:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nakata frog game |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Grumms Aimé de tous |
alvas Train hard. Win easy. | Un autre point à éventuellement prendre en compte, ce sont les pics de forme. Ni Djoko, ni Nadal n'ont déjà été performants 12 mois de suite. Djoko est au taquet depuis la tournée asiatique, Nadal est pas mal en dents de scie. Je l'ai trouvé moyen en Australie (à part éventuellement contre Federer), mauvais à IW, bon à Miami sur les premiers tours (mais qui ne veulent pas dire grand chose) et dominé en finale. En fait on n'a pas trop de repères quant à son vrai niveau face aux "bons" Top5 du circuit. Message édité par alvas le 31-03-2014 à 19:23:09 |
Nikotec M'enfin... | Sinon, ce qui m'a frappé, plus que les dernières fois, c'est l'énergie et les échanges absolument délirants auxquels ils se sont livrés. C'en était presque ridicule en fait, comme la balle de match... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
- gab | C'est à dire, c'est un peu ce qui caractérise leurs rencontres. J'ai pas tout vu, mais ça m'a semblé moins délirant que d'autres. J'ai bien aimé la balle de match, enfin surtout les deux derniers coups Message édité par - gab le 31-03-2014 à 20:14:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Bobinou90 ynwa | Tiens j'me demandais : on parle souvent de Nadal en disant qu'il va finir sa carriere completement cassé, mais pourquoi djokovic ne risque pas ce genre de choses? (a priori hein, il est jamais bléssé depuis des années)
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
newbie_argent |
- gab | Il n'a pas un problème aux pieds, il chausse du 2, c'est tout. Du coup, plus de stress sur les genoux. Murray a un vrai problème aux genoux, lui, par exemple (malformation de la rotule) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-03-2014 à 21:15:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
newbie_argent |
|
- gab | Ah oui, my bad. Il les accumule vraiment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Ça fait cinq ans qu'on dit ça, à un moment va falloir admettre que c'est pas pour demain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kimono81 | Trois ans. D ici la esperons que de nouveaux gros talents emergent.. J ai quelques doutes. |
Youmoussa Ecrou-vis | Since 2005
Ca fait donc 9 ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2014 à 00:58:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
john cleese | Clairement. Je lui prédis une fin de carrière d'ici 15 ans. Et il ne pourra pas dire que personne ne l'avait prévenu sur HFR. --------------- Mi aim a zot tout'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |