| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 07:21:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chou Andy Would you know my nem | Atteindra-t-il les 1000 victoires ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
guigr |
|
Bobinou90 ynwa |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-04-2014 à 13:38:05 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:37:24 ![]() ![]() |
goussedaille |
xablen Seven Eleven | Début de la coupe Davis (et des boulons accessoirement, cette blague a déjà été faite je sais) demain. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Il devait pas faire une pause pour se changer les idées, Monfils ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tuxbleu renie ses origines |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Ils peuvent pas lui dire d'arrêter ses conneries et de se consacrer sérieusement au tennis, aussi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Cette compétition en bois...
|
Bobinou90 ynwa |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je vais au match demain voir les bleus avec la casquette de FED et je vais Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 03-04-2014 à 19:59:47 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
- gab | On compte sur toi pour crier "Allez la Suisse" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Et dire que je suis à 10 minutes de l'endroit ou se déroule Suisse/Kazakstan et je peux même pas y aller!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non le " allez la Suisse " je le garde pour la finale France vs Federer ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xablen Seven Eleven | Un peu un tcheque en bois ce Rosol.
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 04-04-2014 à 13:13:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven | yes, Benneteau-Kamke qui va commencer --------------- "Things are gonna change and not for better" |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
La Monne Tu dois rompre. | État de grâce comme ça peut arriver sur 1 ou 2 matchs par carrière pour ce genre de joueur --------------- Lu et approuvé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Smelly Jelly Drive |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |