| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : Message édité par coockie_jr le 05-05-2005 à 13:52:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Mosca |
Message édité par Mosca le 05-05-2005 à 13:56:19 |
Zeplusoif |
|
nhissan Through the wire | comme quoi elle a rien retenu elle joue trop et son physique ne tient pas dejà la semaine dernière elle en pouvait plus contre kuznetzova je vois pas pourqoui elle a pas declaré forfait pour le tournoi tout simplement c'est quand même les grnads chelems les plus importants elle ferait mieux de s'inspirer des williams et de davenport pour son calendrier |
pierrotlemaboule |
Zeplusoif | ce serait bien ke Canas résiste un peu à Nadal...
|
Gouzo | Si Cañas ne prends pas plus de 2 jeux ils peuvent déjà lui donner le trophée à Nadal lol |
Mosca |
|
nhissan Through the wire | Alors que l'arbitre annonçait "Jeu set et match", Andy Roddick, en se dirigeant vers le filet pour serrer la main de son adversaire, passait devant la trace et constatait qu'elle mordait la ligne de quelques millimètres. De sa propre initiative, il accordait le point à son adversaire. Verdasco écartait ensuite les deux autres balles de match puis une quatrième sur un avantage.
Message édité par nhissan le 05-05-2005 à 23:19:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:19:00 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gouzo | Roddick a eut encore 3 balles de sets dans le même jeu après ce point rendu à Verdasco. En plus il a servi pour le match dans le jeu suivant. Il aurait du ganger le match quand-même, mais on peut le féliciter pour ce geste de fair-play qui lui a certainement gagné des fans. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nhissan Through the wire | franchement eurosport c'est une chaîne de merde c'est des nazes ils achètent des évenements sportifs et ils sont incapables de les diffusés correctement tiens là je regardais le match de Mauresmo et y avait 6-2 4-2 pour Petrova et il coupe pour nous mettre les essais qualificatifs de Barcelone alors qu'il y a plusieurs séances d'essais et que c'est la 1ère franchement je suis dégouté je sais que le tennis c 'est difficile à programmer (duréé indéterminée) mais bon là c'est abusé |
Mosca | Ils se sont dit "bah, elle va perdre ..." Mais c'est con ...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique | Je l'avais déjà dit, ça m'avait frappé au niveau des jambes, depuis sa rentrée henin a vraiment pris en muscles. Mais là, elle a des pectos immenses qui font une première bosse. Ensuite plus bas, il y a une bosse pour ses seins :s |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Comme je n'aime pas Roddick, eh bien je vais dire qu'il ma'a fait doublement plaisir, merci à lui. --------------- Tar | Librarything |
nhissan Through the wire |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne lui reproche rien de spécial, c'est un excellent joueur mais des détails comme son style et sa tête font que l'alchimie se passe mal entre lui et moi, comme pour n'importe quelle personne qui n'aime pas telle ou telle personnalité. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Zeplusoif | Agassi a l'air vachement motivé en ce moment. ça fait bien 3-4 ans qu'il n'avait pas participé au tournoi de Rome. et enchainer avec Hambourg, c du jamais vu.
Message édité par Zeplusoif le 08-05-2005 à 19:09:34 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | On débute le 5ème set de la finale entre Coria et Nadal... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Victoire finale de Nadal sur Coria après 5h20 de jeu et un dernier set gagné au tie break.
|
nhissan Through the wire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kham Le temps passe trop vite... | c'est clair, je le croyais cuit au debut du 5eme, et c'est là qu'il nous remet un coup d'accelerateur...
|
Gouzo | Il aura quand-même une semaine de repos minimum après Hambourg. Et puis s'il sent qu'il risque de se blesser en jouant il va surement declarer forfait à Hambourg ou bien perdre exprès.
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Federer (Sui, 1) - Verdasco (Esp) 6/4 6/3 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nhissan Through the wire | ben il peut aussi gagner sur le rebound ace si il avait pas été arrêté par Marat Safin ces deux dernières année il l'aurait ptet fait puis il est chaque fois barrer par Federer à l'instar de Hewitt dans les autres tournoi Message édité par nhissan le 09-05-2005 à 17:41:06 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Joachim Johannson, c'est pas le PHM suédois ? une défaite en coupe davis et 2 ans pour s'en remettre ? |
Gouzo | Joaquim Johannsson, il a déjà la tête à Londres... Message édité par Gouzo le 09-05-2005 à 19:07:09 |
Youmoussa Ecrou-vis | Gasquet carbure bien pour le moment aussi.. les mecs qui pensent s'en sortir en jouant un mec des qualifs doivent pas être décus..
Message édité par Youmoussa le 09-05-2005 à 19:08:20 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |