| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:08:41 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | Régularisation de Nadal --------------- Bros before hoes :O |
Smelly Jelly Drive |
sicqo unleash the dragon... |
|
xablen Seven Eleven | Bon rdv le 13 avril pour un nouveau masters 1000. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bobinou90 ynwa | On a peut etre enterré trop vite le big 4, aujourd'hui y'a absolument personne capable d'empecher nadal ou djoko de gagner RG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:16:12 ![]() ![]() |
damien87 |
|
xablen Seven Eleven | Euh on en reparle sur terre battue. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bobinou90 ynwa |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-03-2014 à 22:23:50 |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-03-2014 à 22:27:02 --------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 22:57:13 ![]() Je continue à croire que les Federer-Djokovic sont les plus beaux matchs du circuit. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
spetnaz | Djoko premier à la race. |
|
Message édité par alvas le 31-03-2014 à 08:49:51 |
vave Nice to meet me | Sans rabaisser la performance de Djoko il m'a semblé que Nadal n'était pas vraiment bien hier non ?
|
xablen Seven Eleven | Djokovic a mieux joué, c'est tout.
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu le match hier à partir de la fin du 1er set. C'est toujours difficile de dire si un joueur joue mal de son propre fait ou du fait de la qualité de l'adversaire, mais Nadal jouait vraiment pas super bien, avec des fautes en coup droit assez inhabituelles. Sans parler de blessure, il était tout de même pas en super forme. Ca se voyait surtout sur les balles un peu loin de lui, où pour la première fois, je l'ai vu ne pas tout donner pour aller chercher la balle et laisser filer le point.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | C'est vrai qu'à lire vos commentaires, le parallèle avec les matchs Federer/Nadal de 2008-2010 est intéressant
vave Nice to meet me |
J'ai pas l'impression d'avoir vu du grand Nadal c'est tout Message édité par vave le 31-03-2014 à 09:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |