| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 18:16:17 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je me suis refait la rediffusion de la finale, je suis tombé dessus chez chez Boulanger cet aprem....... Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 10-09-2013 à 18:38:19 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-09-2013 à 19:02:27 |
- gab |
Djoko surpris + Nadal qui y va de tout son coeur Message édité par - gab le 10-09-2013 à 19:03:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:02:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Ca reste acceptable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-09-2013 à 20:28:36 |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais personne a naturellement 30% de capacité d'entraînement de plus que les autres --------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ | Venant de mater les HL, Djoko n'a pas si mal joué, mais réussite de Nadal + quelques vendanges, l'addition est chère payée --------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | Clair --------------- Lu et approuvé. |
newbie_argent |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Pour être tout à fait honnête, je préférais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 10-09-2013 à 21:08:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | Comme il fixe la balle jusqu'au bout avec la volonté de la jouer à tout prix. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Moi j'étais surtout fan de Leconte et Noah, et pas uniquement parcequ'ils étaient français, j'adorais le jeu à la volée. Mais il faut se faire une raison, les passings sont tellement fulgurants maintenant que c'est fini tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-09-2013 à 01:02:46 |
Modération | Posté le 11-09-2013 à 01:11:45 ![]()
|
khariboo |
|
- gab | La vache, 59 GC disputés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |