| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 10:46:39 ![]()
|
goussedaille |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-09-2013 à 10:57:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
babylone83 Corse :o |
|
perchut Deal with it ! | Je n'ai regardé que le premier set hier soir, issue logique. Je suis même presque étonné que Djoko ait pris un set. Nadal avait vraiment l'air injouable ^^
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 10-09-2013 à 10:52:21 --------------- One play at a time. |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Paul le chat |
Du coup ces deux là sont les meilleurs pour jouer à la baballe |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zobbitenfer | Oui mais sur 2 surfaces différentes seulement, ça compte pas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tonton-thon AV2F | Fait ch...de se lever pour emmener les gosses à l'école, j'étais pas très frais ce matin Faut dire que j'ai regardé jusqu'au bout...enfin presque, à 4-1 dans le 4e, j'ai éteint la TV le match était plié. Je reste mitigé...autant Djoko reste le seul à pouvoir battre Nadal, autant j'ai le sentiment qu'il donne le match, pire il n'est plus aussi impliqué qu'avant ; non pas que je fasse la gueule parce que c'est Nadal (quoique Bref, le genou tient...et c'est pas fini. Les 7 mois d'absence lui ont fait le plus grand bien, par contre je m'interroge sur un point (par rapport à ces 7 mois) : d'un côté (les crevards Dans le 1er cas, il se fait punir mais il revient et rafle tout (et fait semblant à Wimbledon pour faire style)...mouais pas crédible ; plus probable, le genou, et là je demande : COMMENT un joueur qui souffre autant, encore plus sur cette surface (il s'est pas gêné pour le faire savoir) arrive à défourailler tout le monde ??? Non mais il a été absent 7 mois, il se plaint du dur, mais il dégomme tout le monde sur cette surface. Je comprends pas comment il arrive à faire ça...c'est impressionnant/inexplicable. Une chose est certaine : Respect Darcis quand même Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-09-2013 à 11:42:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babylone83 Corse :o | bah le plus étrange c'est son fail à winbledon |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 11:53:56 ![]()
|
guigr |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:25:20 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 10-09-2013 à 12:34:15 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
drdude |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
latoucheF7duclavier |
|
goussedaille | Moi je propose qu'une année sur deux, on échange la longueur de la saison sur TB et celle sur gazon. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 13:42:03 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Parce que Djoko est meilleur sur dur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | C'est pas scandaleux, mais avoue que de la part de celui dont on dit que tout le mérite de ses victoires revient à sa capacité à s'adapter aux surfaces plutôt qu'à leur uniformisation, c'est piquant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-09-2013 à 14:17:11 |
- gab | Quel camouflet, je ne m'en remettrai pas edit : et bim, reverse camouflet Message édité par - gab le 10-09-2013 à 14:17:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par peon22 le 10-09-2013 à 14:21:48 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Aurore boreale |
ça ne répond absolument pas à la question, laquelle était pour mémoire : ''et pourquoi c'est idiot''?
Djoko est-il vraiment le mieux placé pour porter ce genre de jugement? Message édité par Aurore boreale le 10-09-2013 à 14:27:35 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |