Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  21599  21600  21601  21602  21603  21604
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°35566968
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2013 à 10:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Ca me ferait bien chier qu'un joueur comme Nadal fasse le GC calendaire non pas parce qu'il est complet mais parce qu'il est surpuissant  [:zobbitenfer]

Que manque-t-il vraiment au Nadal d'aujourd'hui selon toi ?

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 10:44:56  profilanswer

n°35566994
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:46:39  answer

Naxos a écrit :

de la popularité sur ce topic [:afrojojo]

n°35566996
goussedail​le
Posté le 10-09-2013 à 10:46:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Être humain :D :o

n°35567042
zobbitenfe​r
Posté le 10-09-2013 à 10:49:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne dis pas qu'il lui manque quelque chose, juste que je n'aime pas son style de jeu. Pas plus que celui de Djoko d'ailleurs.
Aujourd'hui les joueurs que je préfère, en terme de jeu, c'est Tsonga et Wawrinka. Du tennis d'attaque, pas du renvoi de babale rivé sur la ligne de fond de cours.
Nadal, Ferrer, Djoko, Murray, c'est du tennis de défense et de contre, et j'adhère moins au style.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-09-2013 à 10:57:51

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35567047
babylone83
Corse :o
Posté le 10-09-2013 à 10:50:16  profilanswer

et le complot espagnol alors, t'es fais quoi ?!

n°35567071
perchut
Deal with it !
Posté le 10-09-2013 à 10:52:03  profilanswer

Je n'ai regardé que le premier set hier soir, issue logique. Je suis même presque étonné que Djoko ait pris un set. Nadal avait vraiment l'air injouable ^^

Bon, je repasse sur le topic pour l'AO. Bonne fin de saison !

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 10-09-2013 à 10:52:21

---------------
One play at a time.
n°35567080
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-09-2013 à 10:52:53  profilanswer

AdHoc a écrit :

Nadal est encore l'homme de tous les records, je le vois bien réussir le premier Grand Chelem calendaire de l'histoire dans les deux années à venir.

Rod Laver aime ça  [:bien]

n°35567087
zobbitenfe​r
Posté le 10-09-2013 à 10:53:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Rod Laver aime ça  [:bien]

l'histoire commence avec le début de l'ère open ::o

---------------
n°35567175
AdHoc
Posté le 10-09-2013 à 11:00:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35567221
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 11:02:50  answer

goussedaille a écrit :

Ouais enfin soderling à gagné 1fois et s'est toujours pris des branlées sinon

J'ai dit "chatouiller" pas "dominer". :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:02:50  profilanswer

n°35567223
Paul le ch​at
Posté le 10-09-2013 à 11:03:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pas du renvoi de babale rivé sur la ligne de fond de cours.

Du coup ces deux là sont les meilleurs pour jouer à la baballe [:delarue3]

n°35567314
Aurore bor​eale
Posté le 10-09-2013 à 11:08:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

l'histoire commence avec le début de l'ère open ::o

Laver a fait un GC calendaire dans l'ère open :o

Sinon, en principe Nadal devrait déjà être numéro 1 là, il a 120 points de moins que Djoko mais les 150 points de la finale à Vina del Mar ne sont pas comptabilisés, à cause de la règle des atp 500 obligatoires qu'il n'a pas pu honorer à cause de son retrait pour blessure (du coup il a des zéros pointés et ça empêche ces 150 points d'être comptabilisés au titre du best 6).

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°35567342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2013 à 11:10:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Laver a fait un GC calendaire dans l'ère open :o

Sinon, en principe Nadal devrait déjà être numéro 1 là, il a 120 points de moins que Djoko mais les 150 points de la finale à Vina del Mar ne sont pas comptabilisés, à cause de la règle des atp 500 obligatoires qu'il n'a pas pu honorer à cause de son retrait pour blessure (du coup il a des zéros pointés et ça empêche ces 150 points d'être comptabilisés au titre du best 6).

Ouais enfin il a 3000 points d'avance sur Djoko à la race, ça va être compliqué de pas devenir n°1 en fin d'année :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35567357
zobbitenfe​r
Posté le 10-09-2013 à 11:11:37  profilanswer

Oui mais sur 2 surfaces différentes seulement, ça compte pas [:thalis]

---------------
n°35567498
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 10-09-2013 à 11:20:58  profilanswer

monstrueux Nadal! et dire qu'il y a une dizaine d'années à la retraite de Sampras, tout le monde disait que personne ne dépasserai ses 14 GC

[:retarded_roger]  

maintenant, il est bien parti pour égaler le suisse et le dépasser; chose impensable il y a quelques mois...
sinon, j'ai bien aimé cet US Open; pas un niveau exceptionnel, mais des matchs agréables qd même... et puis Richie qui a fait un super parcours! j'espère que ce serra pas un feu de paille et qu'on le verra régulièrement dans le dernier carré des GC ( voir en gagner un)
dommage simplement que le player d'Eurosport déconnait par moments... :fou:

---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
n°35567870
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-09-2013 à 11:41:27  profilanswer

Fait ch...de se lever pour emmener les gosses à l'école, j'étais pas très frais ce matin :/

Faut dire que j'ai regardé jusqu'au bout...enfin presque, à 4-1 dans le 4e, j'ai éteint la TV le match était plié.

Je reste mitigé...autant Djoko reste le seul à pouvoir battre Nadal, autant j'ai le sentiment qu'il donne le match, pire il n'est plus aussi impliqué qu'avant ; non pas que je fasse la gueule parce que c'est Nadal (quoique :o ), je vois venir le goudron et les plumes là, non c'est juste qu'aujourd'hui on a : le big one et les autres.
Djoko n'est plus aussi tranchant, mentalement et physiquement il est moins bien (enfin j'ai l'impression). Faut voir les UE aussi put1, autant Nadal a sorti des coups de nulle part, mais le serbe en a donné un paquet aussi :/

Bref, le genou tient...et c'est pas fini. Les 7 mois d'absence lui ont fait le plus grand bien, par contre je m'interroge sur un point (par rapport à ces 7 mois) : d'un côté (les crevards :o ) disent que c'est une suspension déguisée, de l'autre on prétexte le genou.

Dans le 1er cas, il se fait punir mais il revient et rafle tout (et fait semblant à Wimbledon pour faire style)...mouais pas crédible ; plus probable, le genou, et là je demande : COMMENT un joueur qui souffre autant, encore plus sur cette surface (il s'est pas gêné pour le faire savoir) arrive à défourailler tout le monde ??? Non mais il a été absent 7 mois, il se plaint du dur, mais il dégomme tout le monde sur cette surface.  [:cannot be unseen]

Je comprends pas comment il arrive à faire ça...c'est impressionnant/inexplicable.  [:souk]

Une chose est certaine : Respect Darcis quand même  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-09-2013 à 11:42:08

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°35567930
babylone83
Corse :o
Posté le 10-09-2013 à 11:45:08  profilanswer

bah le plus étrange c'est son fail à winbledon  

Après le coté invincible, l'orthodoxe a été touché par la grace divine en 2011, et puis ca lui est passé

n°35568072
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 11:53:56  answer

Naxos a écrit :

Oh 3 fois rien, la grace; la classe; l'elegance... :o

Bravo à lui neanmoins pour cette belle victoire.

n°35568084
guigr
Posté le 10-09-2013 à 11:54:45  profilanswer

el-presidente a écrit :

monstrueux Nadal! et dire qu'il y a une dizaine d'années à la retraite de Sampras, tout le monde disait que personne ne dépasserai ses 14 GC

Je dois dire que c’était sympa l'époque on l'on n'était pas sur d'avoir Sampras vs Agassi en finale. Ça rajoutait du piment à ces grosses affiches.
Quand t'es sur dès le début de tournoi que tu va te taper Fed-Nadal [:haussmann:3]

n°35568445
- gab
Posté le 10-09-2013 à 12:24:04  profilanswer

Citation :

Masters : Nadal veut changer le système

Interrogé sur le fait qu'il n'avait toujours pas gagné le Masters, Rafael Nadal a expliqué qu'il fallait peut-être un peu changer la donne: " Je ne comprends pas pourquoi tous les Masters soit disputés sur dur et en salle. Le système fait que ce sont les 8 meilleurs joueurs qui sont présents sur cette compétition, or ces 8 joueurs se sont bien qualifiés sur les différentes surfaces, en salle et en plein air. Je me demande pourquoi la solution ne serait de changer chaque année de surface".

3, 2, 1...  [:swilver:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35568454
drdude
Posté le 10-09-2013 à 12:24:42  profilanswer

J'aime bien la façon dont on tire rapidement des plans sur la comète en sport. L'an passé, Nadal était blessé, usé, fini et aujourd'hui certains le voient à 20 GC voire avec un GC calendaire. En 2011 c'était Fed qui était fini suite au petit chelem de Nadal suivit de la prise de pouvoir de Djoko, et il est revenu à la première place mondiale en emportant le master 2011, Wim2012 et 4 masters 1000. Pareil Djoko était numéro 1 en 2011 et on pensait que le temps des Fed/Nadal était révolu. Bref...

Sinon chapeau Nadal : le come-back de l'histoire en Tennis.

n°35568459
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 12:25:20  answer

- gab a écrit :

Citation :

Interrogé sur le fait qu'il n'avait toujours pas gagné le Masters, Rafael Nadal a expliqué qu'il fallait peut-être un peu changer la donne: " Je ne comprends pas pourquoi tous les Masters soit disputés sur dur et en salle. Le système fait que ce sont les 8 meilleurs joueurs qui sont présents sur cette compétition, or ces 8 joueurs se sont bien qualifiés sur les différentes surfaces, en salle et en plein air. Je me demande pourquoi la solution ne serait de changer chaque année de surface".

[:fandalpinee]

n°35568526
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 10-09-2013 à 12:33:26  profilanswer

Citation :

Parce qu'il faut un grand tournoi indoor dans la saison tout simplement. Et la terre battue indoor c'est idiot comme le gazon donc cela ne peut être que du dur.

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 10-09-2013 à 12:34:15

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°35568557
drdude
Posté le 10-09-2013 à 12:37:41  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi RG est toujours disputé sur TB. Les 128 joueurs du tableau se sont bien qualifiés sur les différentes surfaces. Je me demande pourquoi la solution ne serait de changer chaque année de surface.
 [:raph0ux]

n°35568584
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2013 à 12:41:13  profilanswer

[:gargamail:3] Très très sympa cette finale.

Après les longs rallys dans le 3è et 4è hier, ses tocs, oreilles, nez, oreilles etc... Il a d'ailleurs bien trainé à un moment au point de s'excuser auprès de djoko

perchut a écrit :

Je n'ai regardé que le premier set hier soir, issue logique. Je suis même presque étonné que Djoko ait pris un set. Nadal avait vraiment l'air injouable ^^
Bon, je repasse sur le topic pour l'AO. Bonne fin de saison !

Ben c'est une erreur ton "issue logique", nadal gagne le match dans le troisième sur un mini hold up alors que djoko avait la main mais trop d'UE et de petits craquages.

Ils sont pas passés les gifs de la roulade de rafa et ceux de son "ouais ouais ouais" après le gain de la 3ème manche ?!

n°35568707
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-09-2013 à 12:55:53  profilanswer

drdude a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi RG est toujours disputé sur TB. Les 128 joueurs du tableau se sont bien qualifiés sur les différentes surfaces. Je me demande pourquoi la solution ne serait de changer chaque année de surface.
 [:raph0ux]

Pas con et la TB il n'y a qu'un seul pays qui joue bien dessus. Surface de merde?

n°35568849
AdHoc
Posté le 10-09-2013 à 13:08:54  profilanswer

n°35569194
goussedail​le
Posté le 10-09-2013 à 13:38:44  profilanswer

Moi je propose qu'une année sur deux, on échange la longueur de la saison sur TB et celle sur gazon.

n°35569232
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 13:42:03  answer

goussedaille a écrit :

Moi je propose qu'une année sur deux, on échange la longueur de la saison sur TB et celle sur gazon.

:D

J'approuve, évidemment. :o

n°35569336
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-09-2013 à 13:49:06  profilanswer

AdHoc a écrit :

Les highlights pour l'heure du déjeuner :

http://www.youtube.com/watch?v=u46nirNqcEU

Le point à 54 échanges :

http://www.youtube.com/watch?v=AWTxUyr0ons

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°35569376
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2013 à 13:51:52  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon vu que j'ai arrété au début du 2°, y'a un beau Hi light du match dispo ?

[:mike hoksbiger:3]  

Paul le chat a écrit :

[:haha matin], j'ai vu le match et je regrette pas.
Bravo à Nadal, au sommet de son art. Quel engagement, quel sang froid, quel homme,  :love:
Ok beaucoup de points sont redondants mais c'est pas du pousse balle quand même, la barre est très haute.
Djoko a fait un match de très haut niveau aussi mais avec des sautes de concentration qui ne pardonnent pas. Il est supérieur à Nadal quand il est en fire. Personne a relevé les têtes à smileys de Djoko quand il écarquillait les yeux et il baillait entre les points? [:septimusheap]
Je laisse les sceptiques et les aigris se plaindre, perso je vais profiter de cette journée de sacre de Rafa [:alvas:4]

Si si :D

tonton-thon a écrit :

Fait ch...de se lever pour emmener les gosses à l'école, j'étais pas très frais ce matin :/

Faut dire que j'ai regardé jusqu'au bout...enfin presque, à 4-1 dans le 4e, j'ai éteint la TV le match était plié.

Je reste mitigé...autant Djoko reste le seul à pouvoir battre Nadal, autant j'ai le sentiment qu'il donne le match, pire il n'est plus aussi impliqué qu'avant ; non pas que je fasse la gueule parce que c'est Nadal (quoique :o ), je vois venir le goudron et les plumes là, non c'est juste qu'aujourd'hui on a : le big one et les autres.
Djoko n'est plus aussi tranchant, mentalement et physiquement il est moins bien (enfin j'ai l'impression). Faut voir les UE aussi put1, autant Nadal a sorti des coups de nulle part, mais le serbe en a donné un paquet aussi :/

Je l'ai senti moins affamé :o

- gab a écrit :

Citation :

Très bonne idée :sol:  

peon22 a écrit :

Parce qu'il faut un grand tournoi indoor dans la saison tout simplement. Et la terre battue indoor c'est idiot comme le gazon donc cela ne peut être que du dur.

Et pourquoi c'est idiot ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35569527
- gab
Posté le 10-09-2013 à 14:03:26  profilanswer

Parce que Djoko est meilleur sur dur [:zedlefou:1]

---------------
n°35569564
Aurore bor​eale
Posté le 10-09-2013 à 14:05:33  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

Franchement je vois pas de scandale dans cette déclaration, le Masters n'est pas un tournoi comme les autres. Il réunit les huit meilleurs de l'année, ces huit joueurs étant les meilleurs en fonction de résultats obtenus sur différentes surfaces, donc il me semble effectivement un peu bizarre que le Masters se soit toujours joué sur dur indoor depuis sa création.

---------------
n°35569630
- gab
Posté le 10-09-2013 à 14:08:48  profilanswer

C'est pas scandaleux, mais avoue que de la part de celui dont on dit que tout le mérite de ses victoires revient à sa capacité à s'adapter aux surfaces plutôt qu'à leur uniformisation, c'est piquant.

---------------
n°35569698
peon22
Posté le 10-09-2013 à 14:13:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et pourquoi c'est idiot ?

Historiquement on a toujours joué le gazon et la terre en extérieur tandis que le dur a toujours été joué aussi bien en intérieur qu'en extérieur. On joue en terre battue et gazon avec le toit uniquement quand il pleut ou que les conditions climatiques ne sont pas bonnes. Après il y a de la TB indoor un peu en coupe davis mais c'est particulier car cette compétition autorisent des surfaces peu utilisées comme le taraflex par exemple.

- gab a écrit :

Parce que Djoko est meilleur sur dur [:zedlefou:1]

Non pas parceque Djoko est meilleur sur dur, en plus je trouve que Djoko est meilleur sur TB que sur dur depuis un moment. Tu as encore manqué une occasion de te taire.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°35569748
AdHoc
Posté le 10-09-2013 à 14:16:37  profilanswer

Message édité par AdHoc le 10-09-2013 à 14:17:11
n°35569766
- gab
Posté le 10-09-2013 à 14:17:32  profilanswer

Quel camouflet, je ne m'en remettrai pas :o

edit : et bim, reverse camouflet :o

Message édité par - gab le 10-09-2013 à 14:17:57

---------------
n°35569824
peon22
Posté le 10-09-2013 à 14:21:33  profilanswer

AdHoc a écrit :

Citation :

"Hard court is my most successful surface," Djokovic said. "This is where I can say I feel most comfortable and confident.

[:cerveau dawa]

Rappelle moi le score Djoko - Nadal à l'USO et à RG pour comparer  :??:
Rappelle moi sur quelle surface Djoko a battu Nadal cette année  :??:

http://hfr-rehost.net/gif/55eece82779acd8a0ae5f19b80d73c86314570c7.gif

Message édité par peon22 le 10-09-2013 à 14:21:48

---------------
n°35569847
AdHoc
Posté le 10-09-2013 à 14:23:11  profilanswer

n°35569890
Aurore bor​eale
Posté le 10-09-2013 à 14:26:33  profilanswer

peon22 a écrit :

Historiquement on a toujours joué le gazon et la terre en extérieur tandis que le dur a toujours été joué aussi bien en intérieur qu'en extérieur. On joue en terre battue et gazon avec le toit uniquement quand il pleut ou que les conditions climatiques ne sont pas bonnes. Après il y a de la TB indoor un peu en coupe davis mais c'est particulier car cette compétition autorisent des surfaces peu utilisées comme le taraflex par exemple.

ça ne répond absolument pas à la question, laquelle était pour mémoire : ''et pourquoi c'est idiot''? :o

AdHoc a écrit :

Citation :

"Hard court is my most successful surface," Djokovic said. "This is where I can say I feel most comfortable and confident.

[:cerveau dawa]

Djoko est-il vraiment le mieux placé pour porter ce genre de jugement? :o

Message édité par Aurore boreale le 10-09-2013 à 14:27:35

---------------
n°35569916
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2013 à 14:28:18  profilanswer

peon22 a écrit :

Ça serait donc inhabituel, mais pas idiot.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  21599  21600  21601  21602  21603  21604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)