| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:17:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | popopo |
revio |
|
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Faut pas trop s'enflammer parce que des perfs de français à l'AO suivi de "rien" derrière c'est déjà arrivé hein |
lumi | bien joué tsonga --------------- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:34:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Oui,il a fait un très bon Queens l'année dernière |
Ayuget R.oger | Stat' intéréssante trouvée sur MensTennisForums:
|
dubble_R The trousse is out there |
|
abusé |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | ca sera clairement pas la meme perf pour l'un et pour l'autre s'ils arrivent tous les deux en finale --------------- Vive la Choie |
dark matter |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | C'est clair qu'il faut reconnaître qu'à part Roddick, Davydenko et andreev, y avait pas grand monde en bas pour faire barrage à Nadal... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
gooopil pfiew |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
ChtiGariX Retraité |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! |
|
Ayuget R.oger |
Ca ferait 3 sur 6 matchs avant la finale, ce qui est somme toute assez logique Rien n'est fait cependant, j'ai hâte au match de demain déjà. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 22-01-2008 à 15:45:05 |
Youmoussa Ecrou-vis | 35 winners pour 32 unforced errors, j'ai envie de dire que ce n'est pas suffisamment bon pour battre Nadal. C'est pas pour rien que Gonzalez l'a sorti l'année dernière. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
ChtiGariX Retraité |
anchois |
|
anchois | Quelqu'un qui maitrise le classement ATP pourrait faire un petit résumé de la situation pour la course Federer/Nadal sur les prochaines semaines ?
|
dark matter |
Ayuget R.oger | Comme dit quelques pages avant:
|
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, Fed a perdu tot sur les deux MS en Amérique en 2007, donc pourrait récupérer de gros points. |
Ayuget R.oger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tsonga a gagné ? En 3 sets en plus ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nyhctom C'mon c'mon | comme d'hab, un Frenchie fait sa perf' en Australie...J'espère qu'il va pas connaitre un destin à la Clement, maintenant, le Tsonga...Il a une touche sympa sinon, l'ai vu jouer qu'une fois contre Srichapan y a bien 3 ans, il a du bien changer... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |