| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:36:11 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:36:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
bastinho | Pas de conférence de presse pour Jo ou Nadal, pas de déclarations de ce dernier ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
somberlain |
|
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] 2920.shtml
|
revio | Rafael Nadal : « Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. »
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
Zangalou |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | C'est vrai. Très belle déclaration. Extrêmement fair-play.
|
sidela |
ouais jolie façon aussi de relativiser une défaite Message édité par sidela le 24-01-2008 à 15:51:45 |
dubble_R The trousse is out there | sympa la décla de Nadal, ca change pour une fois |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
popol_55 | ha ouais quand même la fin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dubble_R The trousse is out there |
mais il a rarement été aussi dithyrambique |
jeje87a | match super sympa
|
gugus |
chez moi ça marchait pas sur firefox, mais ça passait avec IE7 |
boblenain200 | Bon je suis en retard mais Tsonga en finale |
|
|
somberlain |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-01-2008 à 16:40:41 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-01-2008 à 16:51:07 --------------- topic guitare |
Nico77 | Vous savez où on peut revoir la diffusion du match ? Ou une vidéo enregistrée postée sur le web ?
|
|
Nico77 |
panda44 |
9mn42 de pur bonheur (à regarder plusieurs fois tellement c'est bon Message cité 4 fois Message édité par panda44 le 24-01-2008 à 18:35:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:05:26 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
anchois | L'euphorie de la victoire |
somberlain |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |