| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:11:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | devaient être PD ou ca devait être des nanas, parce qu'effectivement |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ou des hommes avec un minimum de conscience --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | C'est une russe. Ni moche, Ni magnifique, moi je les comprend --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
panda44 | Pour ceux qui ne voit pas qui elle est |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ose esperé que les personnes qui trainent sur le topic a cette periode de la saison connaissent les tetes des participantes du master. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 21-12-2007 à 18:21:42 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
panda44 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:46:26 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | tres sympatiques ces vidéos --------------- Vive la Choie |
zourson | yes ca faisait longtemps que je voulais voir Message cité 1 fois Message édité par zourson le 28-12-2007 à 12:38:07 |
Zeplusoif | marche pas avec Firefox |
kipgo | La demi finale contre safin à l'AO en 2005...un des plus beaux matchs que j ai vu |
zourson | C'est la reprise Avec l'Open de Chennai (India) (Nadal, Baghdatis, Moya, Youzhny) http://www.atptennis.com/en/common [...] 91/mds.pdf L'Open du Qatar à Doha (Davydenko, Robredo, Murray, Ljubicic) http://www.atptennis.com/en/common [...] 51/mds.pdf et Adelaide (Australie) (Hewitt, Mathieu, Neminem, Simon) http://www.atptennis.com/en/common [...] 39/mds.pdf Fed sera de retour à Kooyong avec Roddick, Nalbandian, Gonzalez et Haas la semaine prochaine Message édité par zourson le 01-01-2008 à 13:58:55 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf de Jo cette nuit Et paulo a fait une paulo Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 04-01-2008 à 11:54:59 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-01-2008 à 14:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 14:38:08 ![]() C'est officiel, Hingis s'est pris 2 ans de suspension. Tout ses contestations ont été balayées.Triste fin. |
threesixmafia psn id: gengis | good job Joe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 17:32:39 ![]() Murray vient de gagner le 1er set contre Wawrinka
|
Grosmatou | Le match Nadal-Moya est vraiment incroyable d'intensité, près de 3h45 de jeu en fin de 3eme set. Oubliez ce que vous lu dans l'equipe, Nadal est plus warrior que jamais. |
davidfred | hallucinant ce match jamais vu depuis des années un match d'une telle intensité avec 2 champions immense je pèse mes mots et un super fair play c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par davidfred le 05-01-2008 à 18:26:34 |
Zeplusoif | et Nadal comme dab |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Dommage pour Moya c'est vraiment pas passé loin, une balle dehors de quelques centimètres dans le tie-break, sur une balle de match! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Well Done pour Llodra
zourson | Wow 5-0 pour Youzhny |
mikekine |
zourson | ET 6-0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
visiblement il ne tient pas 2 matchs de suite comme ça Message édité par Youmoussa le 06-01-2008 à 13:35:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | 6/0 6/1 Youznhy, ok |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |