| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:26:47 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | mais non il ne gagnera pas de grand chelem, c'est tout |
threesixmafia psn id: gengis |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | m'en fous je suis déjà sourd |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:26:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] naces.html
|
PtitBlondinet | Je voudrai savoir vous en pensez quoi de la nomination du nouvel entraineur de Paulo ? |
Fred999 Rabat-joie | Tant qu'il a assez pour s'acheter un appareil photo numérique... |
PtitBlondinet | C'est de la réponse ça ... |
Fred999 Rabat-joie |
PtitBlondinet |
Fred999 Rabat-joie | Pas d'souci SJP |
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il peut avoir des contrôles même en étant blessé ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Gasquet est blessé à nouveau..
|
super gueders | 26 jours exactement --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | ohh un nouveau court? |
threesixmafia psn id: gengis |
kipgo |
zwann |
Message édité par zwann le 19-12-2007 à 15:47:41 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Kler que tu t'abonnes a Canal Sat en grande partie pour mater les GC sur Eurosport et les MS sur Sport + et finalement tout part vers C+. --------------- Tar | Librarything |
zwann |
|
zourson |
|
zwann |
|
PtitBlondinet | Sport + ca coûte combien ? |
kipgo |
PtitBlondinet |
super gueders | ouai --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ChtiGariX Retraité | spacher si on n'a pas besoin de prendre canalsat --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |