| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:10:13 ![]() ![]() |
zourson | Ca doit etre la pire défaite de Nadal depuis qu'il est pro |
dubble_R The trousse is out there | Youzhny |
super gueders | comme c'est bon. Sinon il parait que des joueurs se sont montrés mécontents de la lenteur de la surface de l'AO mais si c'est la même surface que à adelaide et bin les images que j'ai vu donnent l'impression d'une bonne vitesse et d'un bon rebond Rebound Ace Rules Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-01-2008 à 16:02:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis | ils ont ralentit la surface pour favoriser Henin et Nadal? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Gasquet fait une Gasquet edit: victoire 7-6, après avoir sauvé 3 balles de set Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 11:34:06 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:26:53 ![]() ![]() |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders | moche --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
zwann |
Origan | unstoppable |
zourson | le tableau final de l'open d'australie ne devrait pas tarder! pour les couche tard Message édité par zourson le 11-01-2008 à 00:03:53 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pour les tableaux.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
zourson | Nadal a un cakewalk |
super gueders | comme d'hab --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | waouh il a gasquet moya, et youzhny
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zwann |
Message cité 1 fois Message édité par zwann le 11-01-2008 à 10:58:04 |
anchois |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 14:34:52 ![]() Juju. |
kham Le temps passe trop vite... | si surface plus rapide et prenant moins l'effet que le Rebound, je ne vois pas nadal en finale. |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | Le problème, c'est que dans la partie de tableau de Nadal... Il n'y a pas grand monde.
|
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | Mais bon perso, j'aime bien le petit Roger, donc ça me ferait plaisir qu'il gagne et qu'il fasse enfin son grand chelem; il le mérite ! |
Origan | Il y a Youzhny |
Origan |
|
super gueders |
je vais me pencher sur le tableau pour faire mes prono mais comme ça a vu de nez je dirais fed-blake en haut et roddick-murray/gasquet pour les 2 demi Message édité par super gueders le 11-01-2008 à 22:19:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |