|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
Origan | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas vu ce Nadal-Moya mais il paraît que c'était du très haut niveau Message édité par Origan le 23-01-2008 à 19:49:41 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:49:28 |
youmoussa Ecrou-vis |
un peu faiblard son revers, pas qu'en longueur (bcp de fautes directes). Par contre, pour la tactique du match, je suis assez d'accord, en ajoutant l'option "je le fais courir partout un grand gaillard comme ça ca s'épuise". Je suis curieux de voir ce que vont donner les montées au filet de Jo.. est ce qu'il va se faire exploser en passing ou va-t-il réussir à raccourcir les échanges en montant sciemment ? Message édité par youmoussa le 23-01-2008 à 19:57:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
popol_55 |
|
somberlain | Je sens bien un match foireux avec 0/25 balles de break pour Tsonga et 3/3 pour Nadal avec au final 76 64 62 Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-01-2008 à 00:05:04 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'y crois pas pour tsonga
--------------- topic guitare |
alvas Train hard. Win easy. |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 01:13:16 |
paradise974 |
ben tu es parti dans une comparaison de joueurs, là il comparait les classements tout simplement. Aucun top 20 jusqu'en final (s'il gagne) , c'est énorme pour un grand chelem tandis qu'il y a un autre qui se tape blake, murray et djokovic même pas un joueur qu'on voit régulièrement un lutte pour gagner des tournois genre roddick, hewitt,djokovic, murray, berdych, blake, ferrer,Davydenko, Nalbandian et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-01-2008 à 01:21:57 |
alvas Train hard. Win easy. | Si on regarde le classement ATP en relief, il y a 3 joueurs en haut, 5 joueurs ensuite, puis un ventre mou de 50 autres. Message édité par alvas le 24-01-2008 à 01:29:10 |
PlayTime |
|
alvas Train hard. Win easy. | Mais au moins t'es lucide/objectif, car se référer aux classements ATP pour dire "hey trop simple le parcours de Nadal", bof. On a vu des mecs en forme (Tipsarevic, Kohlschreiber, Tsonga) qu'on n'attendait pas forcément à ce niveau. |
anchois | Elle a vraiment une tête bizarre Jankovic avec un front tout plat Quoi qu'il en soit, le match est sur le point d'être conclu par Sharapova qui mène 6-3 4-1 avec une Jankovic qui semble résignée depuis longtemps se plaignant de problèmes de dos depuis quasiment le début du match (elle fait venir la kiné à tous les changements). Dommage pour cette 1/2 finale escamotée. Ah, ben elle s'est mise à pleurer Edit : C'est fou ce que Sharapova peut être lente lors de ses mises en jeu avec toutes ses mimiques. Je viens de chronométrer : 21 secondes après un ace, 25 secondes après un service gagnant et 27 secondes après un point perdu. Message cité 2 fois Message édité par anchois le 24-01-2008 à 05:12:14 |
loulou le marlou | Je me souviens d'Hervé Duthu qui disait qu'il ne voulait plus commenter les matchs de Scharapouf tellement elle l'énervait avec ce temps interminable à servir.
|
loulou le marlou |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
somberlain |
|
popol_55 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:35:55 Le forum est ma seule source d'info, alors les comments doivent fuser pour le match de tsonga, siouplait! |
popol_55 | Pareil rha pas moyen de trouver un petit flux vidéo du match |
cramus Un papy chez les jeunes |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:50:16 |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:54:57
|
KimSoderstrom | A 2 points du breakkk, go go go
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
bastinho | mais vos gueules p'tain, ca reste du sport tout est possible ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
loulou le marlou | Pt1 le début de match Et l'autre qui a gagné après s'être prise une bulle |
Grounded Man with burning hair |
Ayuget R.oger | Allez Jo tient le coup! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 10:01:09 jo break d'entrée ! Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 10:01:19 |
Ayuget R.oger | Yes 3/0 Allez! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
loulou le marlou |
Ayuget R.oger |
|
popol_55 | 4/1 !! Vamos !! |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est sur un nuage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
[TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA |