|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:12:16 |
Ayuget R.oger | YAISSSE Ce Tie-Break de fou furieux Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 23-01-2008 à 11:15:07 |
dubble_R The trousse is out there | abusé Fed, il aurait pu conclure avant |
Origan |
Slayne Yaouchhh | Bon voila ca a l'air plié pour Fed, mais bon le(s) prochain(s) tour(s) ça sera autre chose ... |
dubble_R The trousse is out there | 4-1, ca sent le sapin pour Blake |
kham Le temps passe trop vite... | j'aimerais bien...il nous sort d'habitude UN match d'extraterrestre par GC.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2008 à 11:40:39 |
Origan |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:42:07 |
Ayuget R.oger | Deblake! (mot que je viens d'inventer)
|
kham Le temps passe trop vite... |
dubble_R The trousse is out there | c'est assez impressionnant le nombre de fautes directes de Fed depuis le début du tournoi |
Origan |
|
Ayuget R.oger | Well Done Roger
|
Ayuget R.oger | En même temps on peut critiquer le jeu de Fed c'est sûr, n'empêche qu'au final il gagne, en 3 sets, en jouant les moments critiques très bien.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dark matter | Tous les 1/4 ont été torchés en 3 sets. Etonnant. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Origan | Ou pas. |
zwann |
|
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
one-t Bazinga! | Ca va surprendre du monde mais je dis que Fed colle 3 sets à Nole, sûr et certain.... |
nebulus83 | Je veux une finale Federer - Tsonga !!
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ayuget R.oger | Je pense qu'on peut tirer déjà des premières conclusions de cet AO: - Federer a lutté, pas forcément bien joué, mais a fait le boulot. Si on enlève le match de Tipsarevic - qui a au passage fait un match fabuleux - il a gagné à chaque fois en 3 sets, face à de bons adversaires en 1/8e et en 1/4. Il a prouvé encore une fois face à Blake qu'il avait des nerfs et savait hausser le jeu quand il le fallait. Cependant, sa passivité dans certains points inquiète pas mal. - Djokovic a pour l'instant joué à la perfection. Il a impressioné mais a manqué un peu d'opposition tout de même. Il a joué face a un Hewitt qui sortait d'un match fabuleux mais scandaleux face a Baghdatis (Hewitt s'est couché à 8h du matin ce jour là), et est tombé face à un David Ferrer assez imprécis. Mais il est là, bien présent. Le match Federer/Djoko: C'est assez ouvert, quoi qu'on en dise. Federer même s'il paraît nonchalant parfois est quand même relativement affuté, et sait hausser son niveau de jeu quand il le faut. Djoko est bien en rythme, et si il sait bien exploiter les failles du jeu de Fed', ca pourrait donner un match très intéressant. --------------- - Nadal a, honnêtement, eu un tableau facile. Après, ca n'est pas de sa faute si les têtes de série comme Roddick ou Davydenko ont perdues prématurément, c'est certain. Il a certes montré un très beau tennis, mais n'a pas eu d'adversaire à la hauteur pour l'instant. - Tsonga a montré qu'il avait tout d'un grand. 3 victoires sur des joueurs du Top 20 (dont 2 sur des Top 10), c'est prometteur. Il a un bon mental et tout les coups du tennis. Faudrait pas par contre qu'il se laisse envahir par la pression en 1/2, mais je lui fait confiance Le match Nadal/Tsonga : Honnêtement, je vois une victoire de Nadal en 3 sets, après un premier set accroché. De ce que j'ai vu face à Youzhny, Tsonga a l'air d'avoir quelques problèmes de longueur de balle en revers, et ca, ca fait très mal face à Nadal. Je pense que Nadal va pilloner son revers avec son coup droit bondissant, comme il adore le faire avec Federer. Tsonga pourrait gagner avec ses tripes, mais il faudra qu'il sorte le match de sa vie, et surtout qu'il gagne le premier set, en ne laissant pas filer les occasions, comme l'ont pu faire certains contre Nadal jusqu'à présent (Troïcki, Simon & Nieminen). Réponse demain pour Nadal/Tsonga Je suis vert, je ne pourrais pas suivre Federer/Djokovic par contre Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 23-01-2008 à 15:47:26 |
dubble_R The trousse is out there |
|
zwann |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Ayuget R.oger |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 23-01-2008 à 16:42:53 |
zwann |
|
popol_55 |
Ayuget R.oger |
dubble_R The trousse is out there | concernant le jeu "moyen" de Fed sur cet OA, on peut aussi imaginer que sa préparation tronquée due à son infection virale en début d'année pèse dans la balance...
Message édité par dubble_R le 23-01-2008 à 17:29:39 |
Slayne Yaouchhh |
|
Origan |
Je n'ai pas vu ce Nadal-Moya mais il paraît que c'était du très haut niveau Message édité par Origan le 23-01-2008 à 19:49:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
[TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA |