| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:20:40 ![]() ![]() |
loulou le marlou | A trois heures et demie sur Canal Edit : Canal Plus SPort Message édité par loulou le marlou le 03-11-2007 à 14:29:08 |
Grosmatou |
|
latoucheF7duclavier | Y a même plus de sport sur France 2 ou France 3 le dimanche... Elle sert à quoi la taxe TV? Payer Delarue pour qu'il invite des freaks pour ses talk shows? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Baghdatis / Nadal, 4/3 pour l'instant --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 16:25:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
latoucheF7duclavier | Super le tour de France...C'est pas l'ancien nom de la pharma race? |
loulou le marlou | Bon, Baghdatis me semble bien parti pour priver Richard de Shang'haï |
latoucheF7duclavier | Ouai, 6/4...Quoique, il doit battre Nalbandian. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:38:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ste point, ouch |
Origan | Il fait un peu beaucoup de merde depuis quelques jeux, là |
loulou le marlou | Nadal était en dérive complète. Et hop, le revoilà comme aux plus beaux jours. Y a sûrement une explication |
Origan | Mais qu'est-ce qu'il est chiant avec ce lift |
Origan | pffffff
|
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
loulou le marlou | J'ai rien dit Edit : dire qu'on rate un Nancy - Bdx d'anthologie Message édité par loulou le marlou le 03-11-2007 à 17:47:53 |
dark matter | Nadal en final, Gasquet aux Masters
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Juste pour etre sur c'est le bien le premier francais depuis la finale de Grosjean en 2001? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
loulou le marlou |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
loulou le marlou | Essaye avec le mp Edit : argh, je n'arrive pas à t'envyer de mp Message édité par loulou le marlou le 03-11-2007 à 18:42:41 |
corran | ça commence bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://www.eurosport.fr/tennis/ms- [...] 8805.shtml Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2007 à 18:46:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loulou le marlou | Bon allez Richie |
sohan | Du pur gasquet quoi |
kiki | Il a le droit de perdre contre nalbandian en pleine bourre en demi finale d'un autre coté, faut arrêter aussi. |
sohan | m'enfin il s'effondre trop vite
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | et re double break.. il a raison, ce serait con de se blesser maintenant Message édité par Youmoussa le 03-11-2007 à 19:28:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, 4/1 dans le 2e, service Nalbandian, ca sent un peu la fin des haricots --------------- iRacing, LA simu automobile |
Grosmatou | Gasquet a surtout ramassé les points à la race sur les petits tournois car à part Wimbly et Bercy il a pas fait grand chose sur les gros tournois, Nalbandian meriterait plus sa place aux master il faut le reconnaitre |
loulou le marlou | Nalby on fire |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |