| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:31:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2007 à 19:35:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 19:37:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loulou le marlou | Quand même ! |
threesixmafia psn id: gengis |
|
sohan | C'est bien le moment de breaker juste avant la fin |
Origan | J'ai bien cru voir un hijo de puta sur les lèvres de Nalbandian à l'adresse de Gasquet |
zourson |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:40:05 ![]() ![]() |
http://www.atptennis.com/3/en/play [...] layer=N301
Nan mais OK, crachons sur Gasquet, c'est a la mode Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 19:41:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan | Bon alley, j'espère qu'il éclate Nadal demain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grosmatou |
|
Et non, je te renvoie aux liens que j'ai postés plus haut Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 19:56:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
oui, le tableau n'affiche que les MS et GC Message cité 1 fois Message édité par zourson le 03-11-2007 à 20:03:10 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson | hum Nalbandian a pas 45 points à Miami ni à Rome.. ils ont fumé Message cité 1 fois Message édité par zourson le 03-11-2007 à 20:08:55 |
zourson | c un mélange de la race de l'an dernier et cette année pour Nalbandian en fait |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 20:42:45 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | ahh parce que Gasquet à fait la finale du Master comme Blake l'an dernier? il n'a encore rien fait n'a même pas gagné de tournoi majeurs donc bon le comparé à Djoko ou Nadal ça me fait bien rire Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-11-2007 à 21:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 21:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 21:20:29 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | je repondais à Zarathustra |
steal | threesixmafia je pense que tu as tout faux sur Gasquet car là il a eu un declic durant le tournoi de POPB ( il a quand meme battu Blake et Murray stp) et qu'il sera 1 er ou 2 eme à shangai. Je pense aussi que la prochaine saison il va remporter des master series car il est bien parti pour. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
|
zourson |
|
poplite | Disons que Gasquet a largement le potentiel, mais il a des complexes affrayants. C'est un des seuls joueurs a gagner un match avec un set à vide en plein milieu.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:16:54 ![]()
gasquet a loupé une partie de la saison pour cause de blessure aussi donc bon (la tournée américaine) et puis ya pas a dire que murray mérite plus d'aller aux masters que richard si c'était vrai pourquoi il ne l'a pas battu vendredi? !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 14:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:18:13 ![]()
|
paradise974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |