| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Origan |
|
super gueders | mes 1/4 de finale:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Slayne Yaouchhh |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 10:50:59 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | gasquet et tsonga gagnent le double de sydney en battant les freres bryan Message édité par captain gouyou le 12-01-2008 à 12:26:43 --------------- topic guitare |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:41:49 ![]() ![]() |
corran | sharapouf davenport au 2ème tour.
|
threesixmafia psn id: gengis | ça commence ce soir n'est ce pas --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
loulou le marlou | Ca commence dans dix minutes ! Let's play tennis, guys |
loulou le marlou |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 14-01-2008 à 01:21:56 |
Origan | C'est trop tard |
Origan | Et Robredo à 4/6 1/4 contre un certain Zverev Message cité 1 fois Message édité par Origan le 14-01-2008 à 02:16:11 |
|
kipgo | Le player d'eurosport marche pas chaez moi...J'ai que le son et pas l'image. L'intérêt d'entendre uniquement le bruit des balles est limité. |
super gueders | et vas y bien sur. Murray se fait sortir par Tsonga en 4 manches --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | Tsonga |
vieri32 Robert's siamese twin | 6/0 5/0... Message édité par vieri32 le 14-01-2008 à 09:16:17 |
vieri32 Robert's siamese twin | Finalement il passe des matchs Masculin sur sport+ ou eurosport ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Gasquet --------------- topic guitare |
Slayne Yaouchhh |
|
Origan | Bah euh Pastek a fait une seconde demi-saison 2007 appréciable, non ? (j'avoue que je connais mal le WTA mais il me semble bien |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas si mal pour les françai(e)s ce premier tour, bravo a Tsonga notamment --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slayne Yaouchhh |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Jankovic avait vraiment pas l'air bien pendant la Hopman Cup, je la vois difficilement aller au dela du troisième tour. Message édité par DarkPunky le 14-01-2008 à 13:15:43 --------------- Tar | Librarything |
ouaip fin de match haletante, malgré deux joueuses incapables de gagner leur jeu de service
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 14-01-2008 à 13:53:55 |
Slayne Yaouchhh |
|
dubble_R The trousse is out there | à signaler aussi que Koubek a sorti Moya !
|
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |