| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message édité par alvas le 20-05-2013 à 18:53:12 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:50:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
lakana | Il y a cependant eu bien pire en terme d'affiche pour RG --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
- gab |
- gab |
edit : grillé, mais de toute façon on en avait déjà parlé il y a quelques mois Message édité par - gab le 20-05-2013 à 19:40:14 |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:40:28 ![]() ![]() |
- gab | Une sorte de Piss Ducks tu veux dire ? |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 20-05-2013 à 20:04:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Visiblement, c'est juste qu'ils seront têtes de série en vertu de leur classement (au pire 32e), non ? Y a un truc qui les favorise particulièrement ? Message édité par - gab le 20-05-2013 à 20:12:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale | Ah bah autant pour moi si c'est juste ça alors, mais la formulation était un peu bizarre quand même. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Si c'était lui... je cherchais son nom dans un post précédent |
- gab | Là c'est sympa, tu mets tout le petit monde nécessaire à la tenue du tournoi sur les photos, ils vont se retrouver vachement serrés |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto |
|
Wunderlich | J'avais oublié l'affiche pour cette édition 2013, je ne suis pas deçu. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:05:41 ![]() elle est photoshoppée j'espere |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] dgren.aspx
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
En prime on a droit à la symbolique de l’extra-terrestre, le monde est bien fait (MS Paint aussi). Message édité par - gab le 20-05-2013 à 22:13:29 |
khariboo |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair il est trop maigre maintenant, surtout depuis son retour. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Del Potro forfait pour Roland Garros http://www.menstennisforums.com/sh [...] p?t=271762 https://twitter.com/Galoisss/status/336527592100352000 La source est pas 100% fiable mais a priori ça se confirme Message édité par WiiDS le 21-05-2013 à 01:04:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-05-2013 à 07:20:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game | "David, j'aurais besoin de ton cul pour une vingtaine de minutes, merci, non Roger pas toi aujourd'hui" |
zobbitenfer | "Le tennis de David/Roger/Thomas/Jo était vraiment incroyable aujourd'hui. J'ai du jouer mon meilleur tennis pour pouvoir breaker 6 fois" Finalement pas la peine de s'embêter à inventer, il suffit de reprendre ses interviews Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 21-05-2013 à 10:42:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BilupBaloo | Si je peut me faire mettre, je trouve que Nadalotron serait plus fluide comme nom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |