| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 21:39:08 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 19-05-2013 à 22:32:35 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich | Il y avait eu le célèbre "Lefebvreton" |
bisky94 que la lumiere soit | Vu le bide de Fed ,il serait temps qu'il se mette au gluten --------------- Bros before hoes :O |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bisky94 que la lumiere soit |
- gab | https://www.youtube.com/watch?v=L3JsfD22wHQ
|
sephii |
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 23:52:05 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-05-2013 à 00:13:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je pense que la coupe de FED est la raison de la branlée du jour ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Sa coupe, vous voulez dire, le trophée ? |
preem |
Je pense avoir le droit d'estimer que ce tournoi, aussi prestigieux soit-il sur le papier, l'est un un peu moins en réalité. Quant à l'importance d'un tournoi...C'est pas sur ce fil que je lis à longueur de pages que MC n'est qu'un M1000 au rabais ? En quoi ? Ne me dis pas que c'est parce certains le gagnent toujours et construisent des records dessus, j'aurais du mal à le croire Bref, tu n'es pas d'accord avec moi et il y'a donc matière à débattre, c'est un peu la raison d'être des forums après tout. Mais les attaques persos (post irréfléchi toussa) sur un post qui ne t'est même pas adressé et qui était tout sauf agressif ça passe beaucoup plus mal. Du coup je te propose gentiment de te carrer ton miroir magique où je pense, avec un peu de chance tu feras d'une pierre deux coups et tu élargiras également ton esprit Sans rancune et bonne nuit
Message cité 2 fois Message édité par preem le 20-05-2013 à 01:33:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AdHoc |
Message édité par WiiDS le 20-05-2013 à 04:05:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Bon, ben pas de 6/0 sur cette finale |
Yuhu |
|
goussedaille |
|
tonton-thon AV2F | Il a pas eu des soucis de santé récemment? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-05-2013 à 10:18:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
goussedaille |
Phoinix | Les highlights de la finale d'hier, en version originale |
Aurore boreale | bordel, cette branlée Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-05-2013 à 13:44:30 |
Wunderlich | En même temps, Fed s'est concocté un beau programme de branlos en 2013, avec le minimum syndical dans les M1000. Message édité par Wunderlich le 20-05-2013 à 14:04:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
somberlain |
En théorie? Mais quelle théorie ? Le système de poules est quand même ultra répandu dans tous les sports, c'est pas non plus un truc d'extra-terrestre
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 20-05-2013 à 14:28:39 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rionsnoir |
|
- gab | Le plus beau, je ne sais pas, mais surréaliste, c'est indubitable Message édité par - gab le 20-05-2013 à 15:13:19 |
nakata frog game | Agassi a beau critiquer le Masters, il y a gagné son premier grand titre après avoir perdu contre Edberg, puis avoir gagné contre le même Edberg. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le big 4 reconstitué au niveau du classement ATP, une bonne chose en vue de RG --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-05-2013 à 15:24:17 |
goussedaille | Juste por revenir aux 16 tds dans les GC - les joueurs à affronter pour les cadors dès les 1er tours:
|
Aurore boreale |
|
- gab | +1, autant je suis quasi sûr de me faire chier devant la finale, autant je suis sûr qu'il y aura pas mal de matches sympas sur les premiers tours. Et puis RG c'est pas que des résultats de matches, c'est toute une ambiance, avec Nelson qui part à la chasse aux parents dans le public, Golovin qui débythe bêtise sur bêtise à longueur de journée, les commentaires d'André Garcia pendant les matches de Malia Shaaalapova Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-05-2013 à 16:07:44 |
alvas Train hard. Win easy. | Franchement, moi si ça me fait chier, ben je ne regarde pas. La finale de l'AO, je m'en fichais pas mal, je n'ai quasi pas regardé. De façon générale, si je m'en fiche de qui gagne/perd, c'est que le match ne m'intéresse pas => je ne regarde pas. Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |