| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:11:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Pourquoi? Moi je les mets à égalité, selon ce qu'on recherche. A part Mahut-Isner @ Wim que tout le monde a vu (enfin, c'était une parodie de tennis selon moi), je n'ai souvenir d'aucun match intéressant sur un court annexe, ou qui m'a passionné. Toi peut-être? Même question pour l'USO? Alors qu'à RG, des matches de Paire, PHM, Dolgo, Clément, le mec qui avait battu Berdych sur le n°3 dont j'ai oublié le nom, etc. ben j'en ai vu un paquet... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:21:09 |
Youmoussa Ecrou-vis | Le match de Dent contre Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-05-2013 à 16:30:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ce match n'a jamais existé... => http://www.atpworldtour.com/Player [...] 2&oId=G476 Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:23:59 |
Aurore boreale |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:30:40 ![]() ![]() |
|
Arkin |
non, mais va pas faire croire qu'il se passe rien à l'us open/wimbledon Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-05-2013 à 16:32:35 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:33:37 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Arkin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Oui, ça joue. Enfin bon, ceux qui se font chier "12 jours sur 14", je leur suggère juste de faire autre chose pendant cette période. Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:40:25 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Bah arrête de balancer des affirmations infondées style "Le jeu est tout simplement plus beau sur les deux principaux GC." sans aucun argument... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2013 à 16:46:39 |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | Arrête de troller... |
nakata frog game | Par contre y a un seul truc sur lequel RG est bien parti pour égaler Wimbledon : le temps pourri |
- gab | Rappelez-moi, la terre bien lourde et humide, ça avantage plus Nadal, Djoko ou Fed ? |
rionsnoir |
|
preem | Peu importe, sur la première semaine ils ne vont rencontrer que des branlos Message édité par preem le 20-05-2013 à 17:37:46 |
Youmoussa Ecrou-vis | On n'a même pas célébré la sortie du top 10 de Tipsa ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | mais il est forfait |
|
rionsnoir | http://www.welovetennis.fr/atp/666 [...] ait-la-une
|
-rOmanO- |
Et moi
Message édité par -rOmanO- le 20-05-2013 à 18:06:31 |
Aurore boreale |
(source: http://www.slate.fr/sites/default/ [...] .53.07.png ) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2013 à 18:17:27 |
Aurore boreale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Débat éternel sur les poules Message édité par alvas le 20-05-2013 à 18:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |