| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
BilupBaloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:07:36 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-05-2013 à 11:14:38 |
preem |
Oh putain elle est véridique celle-là ? |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 21-05-2013 à 11:23:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
JohnSmith Executive vice president |
|
footeure Face x 50 | Bon et si on parlait tennis ?
|
Arkin | faut que ça sorte avant RG le nadalotron --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Et le début de tableau principal ne s'annonce pas beaucoup mieux... Peu de beau temps d'ici la fin du mois, avec certes des passages sans pluie, mais ne dépassant pas 16-17°C. |
tuxbleu renie ses origines |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:32:42 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pas de court couvert, pas de projos, pas de toit. Mais à part ça, le tournoi est à la hauteur de Wimbledon et de l'USO |
tuxbleu renie ses origines | C'est arrivé déjà un RG sous la flotte en permanance ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goussedaille | Ne pas parler du temps s'il vous plait, je monte à Paris dimanche et lundi pour RG.
|
- gab |
|
goussedaille |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tuxbleu renie ses origines | C'est quand le tirage de Roland Garros ? J'ai envie de voir le tableau en bois de Rafa. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goussedaille |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goussedaille |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
goussedaille |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-tinost@r- Revers coupé |
Même si c'est rare, je crois qu'il a quand même plu non stop hier non ? Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 21-05-2013 à 15:43:06 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nakata frog game |
|
zobbitenfer | Faut qu'il fasse beau, je vais à RG samedi !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Touriste qui ne connait rien au microclimat spotted --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | C'est ce que disaient tous les san franciscains. C'est comme en Bretagne, soit-disant c'est faux qu'il pleut tout le temps |
nakata frog game |
somberlain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |