| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 10:20:16 ![]() ![]() |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 10:24:53 ![]()
|
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Zeplusoif |
|
zourson |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est sur Fed et Pete n'étaient pas a fond sur ces matchs, comment l'être hors compétitions ...
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Ayuget R.oger | La surface était ultra rapide aussi, on se demande bien pourquoi |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:12:12 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On va pas les faire jouer sur TB non plus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
rodgeur2 |
|
Djadja |
|
Origan | Ca commence sur Paris Première. Et c'est Séoul, pour le moment en tout cas |
Zeplusoif | je viens de voir les highlights de Kuala Lumpur, ça joue quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:31:25 ![]() [Troll] et un Sampras de maintenant il peut battre un français d'aujourd'hui à fond ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:35:36 ![]() la question vraiment pertinente c'est plutot l'inverse
|
Origan |
|
Zeplusoif |
|
Origan |
dubble_R The trousse is out there |
kiki | Sampras il a toujours ce geste de service assez impressionnant académiquement, le plus beau service à mon gout avec Federer. |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | sampras qui imite nadal |
Zeplusoif | celle-ci est pas mal :
|
frede94 PCF et LFI = EG |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kham Le temps passe trop vite... | il a tout de même de sacrés restes en service et en volée |
chinoisurfer the liberty | queqlqu'un c'est ou trouver le resumer du dernier match entre fed et pete en videos ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | pour les résumer et extraits, youtube/dailymotion est ton ami.
Zeplusoif | highlight du match 3 :
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:41:25 ![]() |
Zeplusoif |
|
super gueders | faut arrêter, c'est pas à 36 ans qu'on fait un come back. il y pense pas Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 26-11-2007 à 18:46:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:46:54 ![]() si c'est pour faire comme Hingis ça vaut pas le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |