| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
maxo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:51:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-10-2007 à 14:09:03 |
satricus |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon dans ce cas ca se tient. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:07:43 ![]()
|
satricus |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 08:58:32 ![]() tiens un article dans sportvox sur gasquet
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:58:32 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChtiGariX Retraité | Comme c'est mignon --------------- Retraité de discussions |
zigmoon la muse m'habite | Gasquet - Tsonga : vos pronostics ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans un match de gasquet, tirer à pile ou face est tout autant efficace que faire un prono --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 11:15:17 ![]() moins : gasquet a tendance a gagner quand tout le moinde l'anonce perdant et vice et versa je propose de jouer sa victoire au 421 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 11:15:40 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite | Tsongasquet pour moi !! |
zobbitenfer | putain santoro contre djoko !! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 31-10-2007 à 14:14:47 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kham Le temps passe trop vite... | djoko, il va nous faire une safin |
zobbitenfer | victoire de santoro 0_o Message édité par zobbitenfer le 31-10-2007 à 14:22:02 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je suis fier d'avoir une photo avec lui --------------- Vive la Choie |
kham Le temps passe trop vite... | truqué, moi je dis |
zourson | Pour les parieurs, y a surement un truc à faire sur Karlovic face à Roger Message édité par zourson le 31-10-2007 à 15:42:50 |
super gueders | hey bin, j'ai regardé 3 jeux de volandri nadal, ça ma gavé tout de suite. C'est toujours pareil, volandri met les 2 premiers points de chaque jeux en allant chercher le point et après 4 fautes directes... comment fed a pu perde ça me dépasse. Il devait jouer avec son bandeau sur les yeux.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:14:57 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 31-10-2007 à 22:30:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | du coup j'ai craqué. Je ferai le reporter HFR sur place demain.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 08:25:28 ![]() Chanceux, c'est encore plus dense qu'hier Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 08:25:38 |
Youmoussa Ecrou-vis | A ça, je devrais voir du beau monde.. Reste à espérer que les matchs seront à la hauteur. Je suis déçu que le Berdych/Ferrer soit sur le court n°1. Message édité par Youmoussa le 01-11-2007 à 09:33:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | fait toi une pancarte "c'est moi Youmoussa" qu'on puisse voir sur nos télés à quoi tu ressemble --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |