| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Spirousorus | Qui est-ce qui va stopper notre Justine ?
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 22-10-2007 à 12:04:56 |
kham Le temps passe trop vite... | Rodgeur ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | bah, question nibards, il me semble qu'elle est bien équipée, la Mirka, non ?
|
steal | J'ai pas trop suivi mais je voudrais savoir si Monfils est toujours avec tarik benhabiles ?
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:55:13 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-10-2007 à 16:58:03 |
--------------- Vive la Choie |
kham Le temps passe trop vite... | bof, sembleRAIT que ce soit pas un super coup |
shooter mvp psn : cactus-jay | Maria Kirilenko elle devient quoi ? |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | tu veux que je t'envoie une boite de boules Quies ? |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 22-10-2007 à 18:44:56 |
one-t Bazinga! |
|
steal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson | federer a du mal contre Berrer.. ce serait bien qu'il paume rapidement comme ça il pourrait se pointer à paris la semaine prochaine |
Youmoussa Ecrou-vis | Petit résumé de la situation de la course au Masters
ChtiGariX Retraité | Ah OK si PHM remporte Paris-Bercy il a de grandes chances de se qualifier --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:19:28 ![]() il rencontrera youznhy en finale
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:25:10 ![]() oui mais si tu joues les lourds a pas comprendre mes références et pinailler sur des détails |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:27:52 ![]() je comprends rien |
Youmoussa Ecrou-vis | Gasquet gagne le 1er set 7/6 (5) mais semble souffrir de son genou encore.. s'il n'atteint pas les quarts, il ne gagnera pas de points, c'est à se demander si ca vaut le coup de forcer encore.. edit : il tient entre autre grace à son service : 19 aces sur 54 services (sans compter les services gagnants) Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-10-2007 à 17:10:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Mister Mystere | Je viens de voir le match du tournoi de Lyon Roddick-Santoro et Rod s'est fait volé d'une facon halucinante, à un moment une balle de Santoro tombe tenez vous bien au centre du couloir de double et ni l'arbitre de touche ni l'arbitre de chaise n'ont dit faute. Meme les commentateurs les ont qualifiés de "soi disant arbitres professionnels"
Message édité par Mister Mystere le 24-10-2007 à 22:24:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | p't être aussi que Santoro s'était fait volé plus tôt ?... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Et outre cette faute flagrante des arbites, le match était comment ?
Youmoussa Ecrou-vis | j'ai vu le match..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |