| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 12:15:53 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Clair belle perf des deux français --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gouzo |
|
Zeplusoif | et Golovin qui bat Kusnetzkova |
Zeplusoif | sans parler de Pauline Parmentier |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Gasquet, Golovin, Parmentier en finale, Razzano qui a gagné sa finale, quel week end français |
Zeplusoif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Golovin et Razanno, on les arrete plus oh my god, elle a quand même mis 6/2 6/4 à la 2e joueuse mondiale Message édité par captain gouyou le 06-10-2007 à 18:28:25 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 19:18:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai lu sur le forum du site officiel de ritchie (oui, fanboy, toussa Message édité par captain gouyou le 06-10-2007 à 19:21:37 --------------- topic guitare |
threesixmafia psn id: gengis | comme le dit Federer deuxième c'est pareil que 10ème seul la 1ère place compte |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense qu'il va déclarer forfait la semaine prochaine déjà. se manger nalbandian dès le premier tour, vu comment il va être crevé... --------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, y avait plus de jus Message édité par captain gouyou le 07-10-2007 à 12:50:27 --------------- topic guitare |
super gueders | 4-2 pour tati égalité dans le premier set service tati --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis | ptain eurosport rediffuse le le rugby... |
belgique | Ca va être le premier set perdu par hennin depuis wimbledon Message édité par belgique le 07-10-2007 à 13:56:42 |
threesixmafia psn id: gengis | ah ouais quand même |
threesixmafia psn id: gengis | la Belgique se bra*le pas sur une rediff de la victoire des FR sur la NZ? Message édité par threesixmafia le 07-10-2007 à 13:58:29 |
belgique | Non, ça nous rend nauséeux la branlette intelectuelle |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:41:35 ![]() murray met 6-0 a robredo |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
super gueders | pioline en ce oment sur canal + pour parler du masters PB. Apparemment ils ont changé la surface pour attirer les gros joueurs. Ils ont pas dit le nom des surfaces mais à la place d'une surface "tapis" ils ont mis une surface type bois peint, qui prend plus les effets, va moins vite et ressemble plus au masters de madrid et de shangai... Et ça je savais pas mais il y a un bonus qui a été mis en place de 3 millions répartis sur les perfs en MS. Les 4 meilleurs sur l'année se partagent la prime sous 2 conditions: -avoir fait au moins 7 MS Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 11-10-2007 à 20:30:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
|
okiron Virtua Fighter is back | ils ont viré le gerflor alors ? c'est cool si y a plus de joueurs =)
Message édité par okiron le 12-10-2007 à 18:54:55 |
super gueders | c'est quoi comme type de surface synthétique le taraflex? des tournois atp l'utilise? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vitesse moyenne et rebond "régulier" Très agréable de mon point de vue.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | quels tournois par exemple? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
okiron Virtua Fighter is back | ah gerflor c'est le nom de la boite |
Slayne Yaouchhh | Bah alors vous êtes où ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:33:22 ![]()
|
super gueders | tati qui sort ivanovic. Très très bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a surtout le cul bordé de nouilles. Tous les prétendants aux dernières places à par Gonzalez ont perdu au 2è tour Lopez sort Ferrer Du coup Canas et Murray vont surement bien se rapprocher et tout se jouera à Paris.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2007 à 08:42:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |