| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Il a surtout le cul bordé de nouilles. Tous les prétendants aux dernières places à par Gonzalez ont perdu au 2è tour Lopez sort Ferrer Du coup Canas et Murray vont surement bien se rapprocher et tout se jouera à Paris.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2007 à 08:42:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:41:45 ![]() ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 09:21:35 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | 1 set partout entre Djoko et Ferrero mais Djoko a fait le break dans le 3 eme set --------------- Vive la Choie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons que c'est le Roger de début de saison. En fin de saison, il mène rapidement 4/0 double breaks... Novak est passé. Message édité par Youmoussa le 18-10-2007 à 15:29:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | 6-0 au premier.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 15:41:03 ![]()
|
one-t Bazinga! | Oh putain trop bon le bagel, allez Roger, venge toi!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:41:05 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | Quand rogé pas content rogé toujours faire comme ça |
gooopil pfiew |
|
Ayuget R.oger |
|
zigmoon la muse m'habite | Encore un match truqué !! (ou c'étaient ceux d'IW et de miami ) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 18-10-2007 à 18:07:08 |
Zeplusoif | faut prendre ça au 2nd degré, y a moyen de bien se poiler.
|
zourson | Nadal Murray je sens que ça va faire comme à l'Open d'Australie :
|
Mosca |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | YAISSE
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | murray s'accroche mais il a vraiment trop de mal à conserver son service |
zourson | allez 2 balles de double break! |
super gueders | pfff faut pas rever, nadal a 1 point du match --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | forcemment 3 fautes directes de murray dans le dernier jeu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson | nalbandian est capable du meilleur comme du pire, mais c'est le pire qui est au programme depuis bientot un an
|
super gueders |
super gueders |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Une petite Finale Novak - Roger me ferait bien plaisir malgré tout ! --------------- Vive la Choie |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite | Rugby et Nalby même combat |
Origan | ouééé
|
paradise974 | faut se méfier, quand Davydenko semblait "imbattable" dans un tournoi, 2 fois il a perdu sans gagner de set contre Federer juste après |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |