| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 01:25:06 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
dubble_R The trousse is out there |
K-Surf undercover |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain, je profite de la fin du 2e set, pour aller me fumer mon cigare et aller nourrir lechien à la fourchette, je reviens, match fini/cérémonie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
K-Surf undercover |
|
Spirousorus | 2.4 millions de $ + la Lexus... |
Message édité par dubble_R le 10-09-2007 à 01:32:28 |
K-Surf undercover | bon RDV aux master de shangaï 11-18 novembre Message édité par K-Surf le 10-09-2007 à 01:36:58 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 01:36:50 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | bien joué fed |
Origan |
|
K-Surf undercover |
|
Bruere | Mais Safin reste le seul en talent pur à pouvoir rivaliser avec Fed. Il passe à côté d'une immense carrière |
AndrewRyan |
Message cité 3 fois Message édité par AndrewRyan le 10-09-2007 à 08:14:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 10-09-2007 à 09:01:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
d750 | De ce que j'ai vu du match, je trouve que le niveau max de djoko est aussi bon que le niveau max de fed. Mais ce qui rend fed si énorme c'est sa capacité a maintenir un haut niveau même dans les pires moments.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-09-2007 à 16:16:58 |
panda44 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est parce qu'il a pas le droit de jouer le double tout seul |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quelle histoire à raconter à ses petits enfants pour Di Pasquale grand-papy :
--------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait penser qu'il a encore plein de choses qu'il n'a pas faites |
ftikai |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
chinoisurfer the liberty | a mon avis l'année prochaine il a rendez vous avec l'histoire |
neodreams |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:03:35 ![]() bah il arrete pas de le faire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |