| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:19:53 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bruere |
|
Origan |
|
kham Le temps passe trop vite... | lol, allez vous entrainer et revenez me voir après |
keall |
|
kham Le temps passe trop vite... | Novak Djokovic est en train de devenir une star, auprès du public, des médias. Que vous inspire sa personnalité?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2007 à 14:09:02 |
d750 | je pense que nadal est tout aussi respectueux...
|
kham Le temps passe trop vite... | qui ne respecte pas Roger sur le circuit ??? |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:12:29 ![]() ![]() |
Origan |
|
ftikai |
|
zourson |
d750 | il va un peu trop loin? |
ftikai |
|
kham Le temps passe trop vite... | littéralement, "il est sur la corde raide", mais je vois pas trop le lien...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | limite politiquement correct ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kham Le temps passe trop vite... | ben certains peuvent prendre la parodie pour du foutage de gueule ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | il aurait du faire Bartoli --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-09-2007 à 16:34:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il le sais bien.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai compté 23 rebonds une fois |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Son habitude (qui est un tic) tourne plus autour des 13-15 rebonds. Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 10-09-2007 à 17:56:46 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
Edit : allez plus que deux verbes à corriger dans la dernière phrase Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-09-2007 à 17:43:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | usopen.org ? |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gooopil pfiew |
Pour les rebonds de la balle de Djoko, j'avais aussi remarqué ça, mais en tant que joueur, j'arrive pas à voir comment ça t'aide à te concentrer de faire rebondir la balle... Je suis loin d'être une lumière au tennis, mais une fois, deux fois au max, plus pour le rythme que pour la concentration. Alors 15 à 20 fois Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-09-2007 à 18:47:53 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gooopil pfiew |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gooopil pfiew |
Quelle bonne idée Et au milieu on glisse des vrais trucs sur le tennis et tout ? 'tain t'as un concept là je crois !
Message édité par gooopil le 10-09-2007 à 18:53:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je crois qu'on peut dire que tu en es la source, rendons à césar ce qui est à césar. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |