| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il est pas arriver en finale a chaque fois dans ce cas --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est un Masters Serie quand même et qu'il n'a jamais remporté... Sa dernière participation date de 2003. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas de Francaise au Masters, j'ai l'impression que c'est un moment que c'est pas arrivé. --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
satricus |
Message cité 1 fois Message édité par satricus le 05-11-2007 à 11:39:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Origan |
|
super gueders | ya pas une couille dans le nouveau classement technique? Comment fed a pu perdre 700points d'un coup? Sur wikipedia le détail de ses points indique bien 7280? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
rodgeur2 |
|
bertty Ça ira |
|
rodgeur2 |
|
Gouzo |
|
bertty Ça ira |
|
steal |
|
super gueders | il parle des points de bercy 2006 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
bertty Ça ira |
|
Gouzo |
|
Spirousorus | Allez JUSTINE §§§§§§§§§§§§§§ |
Spirousorus | 6-1 > 3-2 Message édité par Spirousorus le 06-11-2007 à 18:56:15 |
Zeplusoif |
|
Spirousorus | Victoire de Justine !!! |
mikekine |
mikekine |
shooter mvp psn : cactus-jay | Sharapova a gagné contre Hant...kova |
super gueders | Oula, gasquet est pas gaté sur le tirage du Masters:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | ca va etre du costaud dans le 2eme groupe |
Origan | La surface est rapide à Shanghai ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 17:43:21 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans l'article de sports.fr:
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:56:41 ![]()
roddick et fed je vais verifier edit : si il a battu une fois davydenko stoo jamais rencontré gonzalez Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 19:59:56 |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 07-11-2007 à 20:13:33 |
super gueders | je suis sur que contre nadal il peut faire quelque chose.
zigmoon la muse m'habite | Ben Roddick doit aussi être enchanté du tirage au sort: de 1-14 il va passer à 1-15 vs Fed. Surement un record |
zigmoon la muse m'habite | Les petites stats sympas: Message cité 2 fois Message édité par zigmoon le 07-11-2007 à 20:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |