| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:32:51 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'était imagé les termes exacts:
le mec qui te balance ça en début de tournoi, c'est qu'il est pas trop en forme à mon avis Message édité par captain gouyou le 12-07-2007 à 17:38:30 --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Faudrait pas qu'il se blesse avant la tournée américaine... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 6-3 au premier set, je sais même pas si vliegen a gagné un point sur le service de Richie --------------- topic guitare |
olive | Break dans le 1er set
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on vient de m'expliquer qu'à Gstaad ça va plus vite aussi, à cause de l'altitude. quelqu'un confirme? --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General | Vliegen je l'avais vu à Monte Carlo se faire exploser par Nadal, ah le pauvre je m'en souviendrai, bon je suis parti de Monte Carlo a la fin de premier set, le temps de prendre le train le match etait deja terminé --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:24:01 ![]() break dans le second set
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le premier surtout pour les points gagnant, le deuxième est cependant très bon aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pistomero |
Message édité par pistomero le 12-07-2007 à 19:38:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nystrom |
|
nystrom |
Message édité par nystrom le 12-07-2007 à 20:25:16 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:16:30 ![]() défaite de gicquel en deux sets face a stephanek |
jack ryan Slaughterhouse General | La honte pour Giquel --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:13:53 ![]() gasquet gagne son premier jeu de service |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:32:12 ![]() bon ca semble équilibré pour le moment entre notre biterrois national et le ruskov lanceur de missile |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:42:36 ![]() ca sent le roussi pour richard |
-tinost@r- Revers coupé | effacés |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:55:33 ![]() il a des difficultées sur son service tout de même |
-tinost@r- Revers coupé | ouais bon c'est mort |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:59:19 ![]() voilà ca se sentait venir depuis quelque temps
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:00:24 ![]() bon un richou qui perd le premier set, il gagne rarement le match |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:00:50 ![]()
|