| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:32:30 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf de ferrer quand meme ! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | 6 top 10 en haut de tableau (celui de Fed)
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Donc victoire facile de Fed une fois en finale.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'avoue que je me contenterais Message édité par coockie_jr le 05-09-2007 à 12:27:23 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Andy a déja toutes les peines du monde à arracher 2 sets à Fed (il l'a fait qu'une seule fois en 14 rencontres je crois) alors 3 sets, exploit est le mot |
Message édité par kham le 05-09-2007 à 12:32:21 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:37:03 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas totalement faux, m'enfin si Fed ne se présente pas sur le court j'ai un espoir pour Andy --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | et encore |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, il se passe quoi si les deux sont forfaits ? leur adversaire en demi arrive en finale direct ? Message édité par kham le 05-09-2007 à 12:45:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kham Le temps passe trop vite... | bon, ben vous serez au moins deux à prier |
zourson | je pense pas qu'il jouait mal au premier set, c'est surtout que Lopez était on fire, et servait hyper bien |
zobbitenfer |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
dubble_R The trousse is out there | Roddick va se prendre une tannée comme d'habitude... chaque fois on dit "c'est la bonne, il va battre Fed ou lui résister" et chaque fois, il s'écroule...
Message édité par dubble_R le 05-09-2007 à 15:38:32 |
zourson | http://youtube.com/watch?v=xYA_7RUSarU
|
hakxe Belgium compliant |
|
d750 |
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gooopil pfiew | C'est diffusé sur une quelconque chaine cet USO ? |
threesixmafia psn id: gengis | je sais pas mais le matin vers 8 heures ya des matchs atp sur eurosport et sinon et direct fin d'apres et pendant la nuit c'est la wta --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ça fait vraiment de belles jambes d'avoir sport+ gratos sur freebox s'il ne passe même pas de tennis.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zourson | il me semble qu'il y a tous les master series sur sport+ quand même |
threesixmafia psn id: gengis | sport+ sur la freebox sur quel canal? edit ouais en fait j'aurais preféré NASN Message édité par threesixmafia le 05-09-2007 à 22:00:31 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis | canal 23..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kham Le temps passe trop vite... | F.ed-Andy, c'est à quelle heure |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas sur à 100%, mais ça ressemble pas mal à une promo de rentrée. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |