| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:05:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | "L'état de grâce est fini pour Roger Federer. Après 5 années de pouvoir absolu, le N.1 mondial va subir les assauts redoublés de son plus grand rival Rafael Nadal. Mais aussi ceux de la nouvelle vague confortée et motivée par les exploits du Majorquin. Fin 2007 et en 2008 la révolte fera rage.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-07-2007 à 17:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:14:23 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est le sens de mon intervention...personne ne fait aussi bien cette saison, mais c'est le déclin |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:57:38 ![]()
|
Gouzo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gouzo |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Michael Chang. |
Zeplusoif | Borg surtout |
bertty Ça ira | Peut-être Mats Wilander, aussi... |
zourson | muster? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nystrom |
|
nystrom | Enfin bon, je viens de constater que Wilander et Borg n'étaient pas de bons ewemples concernant la longévité puisque l'un et l'autre ont gagné leur dernier GC à 24 et 25 ans... |
nystrom |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gouzo |
|
rodgeur2 |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
rodgeur2 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Voir meme logarithmique. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
d750 | exponentielle jusqu'en 1/8, linéaire à partir de 1/2 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moui effectivement. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de tracer la courbe, c'est bien exponentiel --------------- topic guitare |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Jl'ai tracé aussi et depuis je vote lineaire. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah c'est pas linéaire non plus mathématiquement parlant, ca suit juste la "loi de l'attribution de points au tennis" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bah dans tous les cas on parle au jugé hein. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fred999 Rabat-joie |
bertty Ça ira |
|
rodgeur2 |
Parinou Lyonnais de Paris |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-07-2007 à 16:53:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |