Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°12104257
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 16:13:35  answer

Reprise du message précédent :
break d'entrée  

bon il vient de se prendre 4 jeux d'affilés :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 16:13:35  profilanswer

n°12104283
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 13-07-2007 à 16:15:18  profilanswer

Tu ne t'es pas dit ça en 1/4 à Wimbly, j'espère...  :o

n°12104476
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-07-2007 à 16:25:03  profilanswer

5/2 :/

---------------
topic guitare
n°12104529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2007 à 16:27:36  profilanswer

7/5 6/2
Moi je dis, tant mieux.. Il va pouvoir se reposer pour de vrais tournois. Ca doit le faire chier de perdre ces titres, mais bon vaut mieux des 1/2 de GC que des titres de tournois secondaires..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12104559
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 16:29:44  profilanswer

En plus voilà quoi il est sorti de Wimbledon avec cette petite blessure, ca ca me fait peur quand même. Faudrait qu'il se repose bien car il a une finale de Master à défendre.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12104568
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 16:30:28  answer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Tu ne t'es pas dit ça en 1/4 à Wimbly, j'espère...  :o

si justement :D

et je m'étais planté

mais c'était une exception visiblement

là ma prédiction s'est avéré juste, apres avoir été breaké a 5-5, il n'a plus gagné que deux jeux

autrement dit, il a laissé filé :o

enfin bon tant pis [:spamafote]

n°12104758
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 16:42:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

7/5 6/2
Moi je dis, tant mieux.. Il va pouvoir se reposer pour de vrais tournois. Ca doit le faire chier de perdre ces titres, mais bon vaut mieux des 1/2 de GC que des titres de tournois secondaires..

Oui voila, il ferait mieux de faire moins de tournoi mais d'essayer d'etre plus performant. Aux alentours de 20 tournois c'est très bien. Il se blesserait ptet moins souvent aussi...
C'est pareil pour tous les français d'ailleurs quasiment..Le meilleur exemple est peut Marion Bartoli, 32 tournois depuis un...forcement t'as pas mal de point si tu passe quelques tours a chaque fois mais bon, c'est usant... Maintenant qu'elle est #11 moindiale, elle pourrait bazarder les tournois ou elle a pas performé, et il doit bien y en avoir une dizaine (je connais pas du tout le nombre exact par contre) :o

n°12105538
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2007 à 18:06:46  profilanswer

de toute manière, ce retour sur terre après le gazon, c'est débile. Il ne l'a fait l'année dernière que parce qu'il est tombé sur Fed au 1er tour..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12105616
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 18:13:59  answer

Bon reste plus que Toronto et Lyon dans les points a sauver :o

j'espere il fera des bons résultats en MS en cette fin d'année parce que pour le moment il n'a fait qu'un quart de finale depuis janvier

pour rester dans les 10 premiers, c'est juste juste

n°12106390
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:42:10  answer

mathieu - ferrer -> hardcore :D

6-0 6-1

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 19:42:10  profilanswer

n°12106399
captain go​uyou
Posté le 13-07-2007 à 19:42:42  profilanswer

qureshi a perdu en 3 sets [:sisicaivrai]

---------------
topic guitare
n°12106409
captain go​uyou
Posté le 13-07-2007 à 19:43:53  profilanswer

mathieu a sorti la monf :o

---------------
topic guitare
n°12106779
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 20:39:53  answer

ah wi pardon :jap:

n°12106785
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-07-2007 à 20:40:33  profilanswer

Citation :

Moi je ne suis pas née en France et pourtant, j'ai l'impression d'être plus française qu'elle.

Golovin est jalouse de Marion ou quoi?

Spoiler :

Après avoir longtemps choisi l'explication de texte sur l'absence de Marion Bartoli, le capitaine et les joueuses optent, vendredi lors de la traditionnelle conférence de presse après le tirage au sort, pour le commentaire à la française version soft d'Amélie Mauresmo ou à l'anglo-saxonne version critique de Tatiana Golovin. Et cette prise de paroles semble libérer un sentiment d'agacement général. Comme dans toute dissertation, il faut poser le débat et les questions en introduction. Pourquoi Marion Bartoli n'est pas présente en Italie ce week-end ? L'équipe de France peut-elle accepter la présence de son papa Walter dans le staff ? Comment les joueuses vivent-elles ce choix bartolien ? En attendant les joueuses et leur staff n'oublient pas leur priorité : la demi-finale contre l'Italie à partir de 15 heures ce samedi.

L'histoire commence par...

Si Marion Bartoli n'est pas en équipe de France, c'est qu'elle a préféré décliner sa sélection non officielle juste avant son match contre Shahar Peer selon Georges Goven. La finaliste de Wimbledon et son papa Walter ont invoqué une grosse fatigue et le capitaine n'a pas voulu créer de «polémique» en plein tournoi en la titularisant contre son gré. «Avant le match contre Peer (Ndlr : victoire en huitièmes de finale à Wimbledon), Walter (Bartoli, le papa et entraîneur de Marion) est venu me voir pour me demander ce que j'allais faire. Je lui ai dit : "Marion, je la sélectionne, c'est normal, elle a très bien joué". Il m'a répondu : "Ce n'est pas possible, elle est morte, cuite." Derrière, elle fait finale, c'est vraiment très bien. J'accepte que Marion ne vienne pas parce qu'elle est fatiguée. Je ne l'ai pas sélectionnée pour cette raison-là. Je me suis dit que psychologiquement au moment où elle joue très bien ce serait vraiment mal venu d'un capitaine de la mettre dans une sélection, de la mettre devant le fait accompli et de déclencher une polémique au moment de Wimbledon. Mais il n'y a pas de lézard avec les Bartoli.» Cette attitude du capitaine protège ainsi Marion Bartoli car elle n'a pas eu à décliner officiellement la sélection et ainsi se retrouver éventuellement exclue d'une possibilité de disputer les Jeux Olympiques.

«Je ne suis pas née en France et j'ai l'impression d'être plus française qu'elle»

Pour les lézards, il faut voir Tatiana Golovin. Toujours aussi franche et spontanée, elle dit tout simplement ce qu'elle a sur le coeur. Et l'explication de texte prend une tournure moins analytique. Dans les universités américaines, les étudiants donnent leur avis et Tati ne s'en prive pas : «Je trouve que c'est triste qu'elle ne vienne pas. Ce sont des excuses l'histoire de son père... C'est bon, c'est une semaine dans l'année. C'est un honneur d'être là. De ne pas venir, c'est triste et décevant, elle ne donne pas une bonne image. Quand elle va à la télé et qu'elle commence à dire que les Russes nous ont battues parce qu'elle ne pouvait pas voir son père dans les tribunes. Tu es une joueuse de tennis, tu ne peux pas te débrouiller toute seule sur le court. Je trouve cela ridicule. En plus, on n'est pas toute seule, on a un super capitaine, un super entraîneur, des super kinés, un très bon staff. Et quand elle dit que les Italiennes ont gagné parce qu'elles ont leur entraîneur, ce n'est pas vrai. Si elle ne veut pas être là, c'est son problème. Moi je ne suis pas née en France et pourtant, j'ai l'impression d'être plus française qu'elle.» C'est «la phrase du jour», lance alors Amélie Mauresmo.

Marion Bartoli doit se conformer aux règles du groupe

Et il n'est pas question de faire une exception pour Marion Bartoli qui veut bien jouer en équipe de France si elle peut s'entraîner avec son papa, Walter. La réponse de Georges Goven est claire : «Si on veut parler de l'intégration de Marion dans l'équipe de France aux conditions qu'elle demande, c'est non. Si on demande à Laporte ou à Domenech comment ils sélectionnent leur équipe de France, ils la sélectionnent en fonction d'un groupe. C'est le groupe qui domine, ce n'est pas une individualité. Je ne trouve pas cela choquant dans l'esprit parce que Marion a toujours fonctionné comme cela avec son père. C'est une donnée qu'il faut prendre en compte, mais la mettre en pratique en équipe de France, c'est quasi impossible. Si Marion veut venir, elle est plus que la bienvenue mais aux conditions de l'équipe de France. S'il y a des aménagements qui sont possibles à faire, on peut les étudier. Mais comme cela, ce n'est pas possible. Je parle en mon nom mais je dis aussi ce que les joueuses pensent. On est une équipe, on est un groupe. On vient parce qu'on a envie d'être en équipe de France, parce qu'on a envie de représenter son pays. C'est un honneur, un devoir.»

«Si on fait une exception, cela ne fonctionne plus»

Si la France a souvent un petit faible pour les mal aimés, les équipes de France, tous sports confondus, préconisent toutes le même credo, la force du groupe. Les précédents colonisent les archives de tous les journaux avec les Cantona ou Anelka en foot, Chabal un temps en rugby ou Pioline en tennis. Et les explications d'Amélie Mauresmo et Nathalie Dechy ne laissent pas de place à l'ambiguïté. L'exception culturelle à la Française ne peut se transposer en sport et chacun doit respecter les règles pour préserver la cohésion d'un groupe et éviter «le boxon» comme le dit la numéro 1 tricolore avant d'ajouter : «Comment voulez-vous qu'un capitaine fasse une sélection sur des critères dont il ne détient aucune clé ? Il ne va pas la voir jouer de la semaine, il ne peut pas la comparer avec d'autres joueuses, il est obligé d'avoir une confiance totale en Walter et Marion, c'est impossible. Tout le monde est ouvert pour dire : "Walter, tu nous donnes des infos et on fait en sorte pour que tout se passe bien". Tous les entraîneurs de toutes les joueuses sont en contact avec Loïc ou Georges pour dire : "En ce moment, on fait plutôt cela, on oriente le travail comme cela". Il y a un fonctionnement à respecter et on ne peut pas changer sinon c'est le boxon.»

Et Nathalie Dechy corrobore complètement les propos de sa leader : «Si on laisse Marion faire cela, il y aura toujours une autre joueuse qui va arriver avec un autre fonctionnement. Et puis une autre, et puis une autre et à la fin, il n'y a plus d'équipe. A partir du moment où tu fais une exception, cela ne fonctionne plus. Et d'autre part, quand j'entends parler de fatigue, je ne suis pas du tout d'accord. On est toutes fatiguées, on a toutes des programmes, on a toutes un grand nombre de matches dans les jambes quand on arrive en Fed Cup, les changements de surface sont là pour toutes les joueuses, les semaines de Fed Cup ne sont pas faciles à mettre dans le programme qui est déjà chargé. Quand on est finaliste de Grand Chelem, si on n'est pas blessée, c'est un honneur et un devoir de représenter son équipe et son pays et d'aller se battre pour une place en finale. Je trouve dommage que Marion ne soit pas venue. Je pense que les résultats que les garçons ont obtenu en Coupe Davis et les filles en Fed Cup sont nés de cet esprit de groupe. C'est pareil en foot ou en rugby, c'est ce qui change entre les tournois et la Fed Cup. Jouer une Fed Cup, c'est bien plus difficile que de jouer un tournoi, il faut avoir l'équipe derrière. C'est ce qui fait la force de l'équipe.»

Message édité par threesixmafia le 13-07-2007 à 20:41:20

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12106842
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2007 à 20:47:08  profilanswer

la finale à Estoril  [:beleg]

---------------
n°12106940
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 20:59:32  answer

Youmoussa a écrit :

la finale à Estoril  [:beleg]

je parlais des Masters Série relis bien :p

n°12107031
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2007 à 21:11:49  profilanswer

tu as mis toronto et lyon dans la même phrase avant, ca m'a enduit avec de l'erreur.

---------------
n°12107753
Mosca
Posté le 13-07-2007 à 22:14:17  profilanswer

[quotemsg=12106785,29442,524488]

Citation :

Moi je ne suis pas née en France et pourtant, j'ai l'impression d'être plus française qu'elle.

Golovin est jalouse de Marion ou quoi?

Golovin et autres ont bien raison.
Bartoli joue le tournoi de sa vie et ça devrait en faire une joueuse incontournable ? Manquerait plus qu'elle nous fasse des caprices de stars ...
En plus elle a le poids de Seles lors de son come-back :/
Mais le problème est apparemment son père/coach : les parents-entraineurs ne mènent à rien de bon, ça s'est toujours vérifié, en tennis ou ailleurs ...
(Sharapova fait à peine exception, elle ne sera jamais une "grande" joueuse, juste une Kournikova moins jolie et moins mauvaise ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Mosca le 13-07-2007 à 22:16:16
n°12107902
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2007 à 22:31:05  profilanswer

pourquoi j'ai l'impression qu'on fait tout un pataques de ça.. Elle fait des choix, elle les assume. Suffit de ne pas l'envoyer aux JO, c'tout.

---------------
n°12108344
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 22:55:43  profilanswer

En même temps elle a rien demandé, elle a parfaitement assumé. Ce sont les autres qui en font une histoire en conference de presse. Et toujours ces commentaires sur son poids, ca l'a pas empeché de battre la numéro 1 mondiale...

Golovin a une réaction un peu débile, mais c'est la concurrence aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 22:57:12

---------------
n°12108481
Missu
Posté le 13-07-2007 à 23:11:24  profilanswer

tte facon, tt le monde sait que golovin est bcp plus talentueuse que marion .

marion a peut etre été en finale dun grand chelem, mais ca se reproduira pas de sitot .

alors que golovin qui est plus jeune que marion a bcp plus de potentiel et peut esperer gagner un tournoi du grand chelem

n°12108599
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-07-2007 à 23:20:25  profilanswer

oui, enfin les gros potentiels non confirmés, on est les pros en France...

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras :o

n°12108817
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-07-2007 à 23:43:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

En même temps elle a rien demandé, elle a parfaitement assumé. Ce sont les autres qui en font une histoire en conference de presse. Et toujours ces commentaires sur son poids, ca l'a pas empeché de battre la numéro 1 mondiale...

Golovin a une réaction un peu débile, mais c'est la concurrence aussi.

Dis pas n'importe quoi....dans ce cas là pourquoi les autres joueuses s'emmerdent à venir ? Elles pourraient très bien avoir la même réaction marion. Surtout qu'il n'y a rien à gagner.

---------------
Signature Loading...
n°12109242
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-07-2007 à 00:25:10  profilanswer

KoRni a écrit :

Dis pas n'importe quoi....dans ce cas là pourquoi les autres joueuses s'emmerdent à venir ? Elles pourraient très bien avoir la même réaction marion. Surtout qu'il n'y a rien à gagner.

Parce qu'elles sont à ce point performantes sur le circuit que la Fed Cup devient l'objectif majeur pour elles ? Justement pour une Dechy il y a pas mal à y gagner. Et personne n'a reproché à Mauresmo d'avoir fait l'impasse sur la Fed Cup l'année dernière il me semble.

---------------
Tar | Librarything
n°12109292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-07-2007 à 00:30:00  profilanswer

Mosca a écrit :

En plus elle a le poids de Seles lors de son come-back :/

Arrete de remuer le couteau dans la plaie :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-07-2007 à 13:54:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12110556
Missu
Posté le 14-07-2007 à 05:13:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Arrete de reumer le couteau dans la plaie :ange:

:D

n°12110621
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 08:42:34  profilanswer

KoRni a écrit :

Je dis ce que je pense, désolé que ca te plaise pas. Et là je vois pas le rapport. C'est pas cette question qui est posée. Elle a présenté ses arguments au sujet de son père après les autre ont les leur. C'est à la FFT de trancher après.

---------------
n°12111076
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 11:18:51  profilanswer

Citation :

La mononucléose a encore frappé. Après avoir touché Justine Henin et Mario Ancic, qui en souffre depuis le mois de février, c’est au tour de la Tchèque Nicole Vaidisova d’être victime de la «maladie du baiser». Forfait pour les barrages de son pays face à l’Espagne ce week-end, elle ne connaît pas la date de son retour au premier plan.

Bizarre  :o

---------------
n°12111108
captain go​uyou
Posté le 14-07-2007 à 11:24:29  profilanswer

le circuit tennis stun baisodrome géant en fait \o/

---------------
topic guitare
n°12112081
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 13:51:16  profilanswer

Seppi qui bat Andreev  :ouch:

---------------
n°12112139
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 14:02:20  answer

bp pour phm :miam:

edit : et break  [:sasounian]  

il va servir pour le set

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 14:03:17
n°12112236
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2007 à 14:23:20  profilanswer

Citation :

Gasquet se retire du tableau Eprouvé physiquement après des matches à répétition, Richard Gasquet s’est retiré du tournoi de Stuttgart qui débutera lundi prochain. Richard Gasquet a besoin de repos. Brisé dans son élan de Wimbledon par Igor Andreev à Gstaad, le leader du tennis tricolore s’est retiré du tournoi de Stuttgart pour se ressourcer. Il a annoncé qu’il allait couper la compétition pendant trois semaines pour faire son retour à Montréal (6-12 août).

Comme quoi, gstaad c'était uniquement pour défendre son titre..

Il y a définitivement un âge pour choper la mononucléose :o

---------------
n°12112378
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2007 à 14:50:08  profilanswer

Mathieu rejoint Seppi en finale.. il a toutes ses chances..

---------------
n°12113230
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-07-2007 à 17:24:18  profilanswer

Zimeah a écrit :

Oui voila, il ferait mieux de faire moins de tournoi mais d'essayer d'etre plus performant. Aux alentours de 20 tournois c'est très bien. Il se blesserait ptet moins souvent aussi...
C'est pareil pour tous les français d'ailleurs quasiment..Le meilleur exemple est peut Marion Bartoli, 32 tournois depuis un...forcement t'as pas mal de point si tu passe quelques tours a chaque fois mais bon, c'est usant... Maintenant qu'elle est #11 moindiale, elle pourrait bazarder les tournois ou elle a pas performé, et il doit bien y en avoir une dizaine (je connais pas du tout le nombre exact par contre) :o

Peu importe que ce soit les tournois où elle a réussi l'an dernier ou pas, ça change rien [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°12114333
PlayTime
Posté le 14-07-2007 à 19:55:52  profilanswer

Momo au sommet de sa forme :)

n°12114439
PsyOpus
Posté le 14-07-2007 à 20:16:10  profilanswer

Le poids de Seles ?  

C'est quoi le rapport avec sa morphologie ? On en a rien à branler  :heink:  

Genre 58 kg, elle est obèse...

Edit : D'ailleurs la Golovin est plus lourde en étant à peine plus grande.

Message édité par PsyOpus le 14-07-2007 à 20:18:59
n°12117498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2007 à 11:55:06  profilanswer

Mathieu qui rate une balle de set et se fait debreaker  :sweat:

---------------
n°12117585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2007 à 12:16:03  profilanswer

Un petit lien pour le dimanche  :whistle:  

http://www.collegehumor.com/picture:1766298/

---------------
n°12117593
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2007 à 12:17:56  profilanswer

sinon, avec 35% de 1ères balles, PHM perd le 1er set 7/6(1) :o  

Spoiler :

j'aime bien me parler à moi même  :sweat:

---------------
n°12117607
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 15-07-2007 à 12:19:45  profilanswer

mais non :D
Il passe a 50% et hop 6-0 6-0 :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°12117843
nafou
Posté le 15-07-2007 à 13:04:38  profilanswer

PHM gagne le 2e set 6-4

---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)