| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:03:24 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | http://www.youtube.com/watch?v=h6i [...] ed&search=
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pactole@ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- topic guitare |
nystrom |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:41:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | y a pas de de titre de GC de sous-catégorie, selon moi...
|
rodgeur2 | pareil un GC est un GC on peut avoir un parcours très facile et une finale facile ou l'inverse un parcours très difficile et une finale tranquille. On peut pas baser la valeur d'un GC simplement sur la finale
Message cité 1 fois Message édité par rodgeur2 le 11-07-2007 à 10:07:30 |
Parinou Lyonnais de Paris | Gasquet joue ce matin son 1er tour à Gstaad.
|
kham Le temps passe trop vite... | ce mec est une terreur, je ne sais plus qui l'avait dit... |
Youmoussa Ecrou-vis | surement moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | tu me prêtes ta boule de cristal ? |
Youmoussa Ecrou-vis | bon, j'avais prédit défaite de Fed au 3è tour contre Qureshi justement
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si la premier tennis nation pouvait nous ramener quelques titres de GC chez les hommes, ça serait sympa Message édité par captain gouyou le 11-07-2007 à 14:23:21 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:47:01 ![]() richard avait fait le break et debreak a 4-3 |
Parinou Lyonnais de Paris | Match Gasquet.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:21:47 ![]() match monfils |
bertty Ça ira | Ca y est, Gael a gagné, 7-5 au dernier set Belle perf ! Edit : grillaid par Monk Pour Richard c'est pas si évident car il avait gagné le tournoi l'an dernier. Il est donc "condamné" à la gagner s'il veut conserver ses points ATP, même si les autres autour de lui perdent en ce moment... Message édité par bertty le 11-07-2007 à 15:24:15 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Fred999 Rabat-joie | Il est tenant du titre, il a donc 225 points à sauver cette semaine, sachant que s'il perd il aura au pire 40 points à la place, soit -185.
|
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:25:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 15:27:09 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Parinou Lyonnais de Paris | Et il a récupéré 15 points déjà. |
bertty Ça ira | Question de débutant débile : quand un joueur mal classé (comme Monfils) gagne contre une tête de série (comme Davydenko), y'a pas une bonif de points ATP ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Gros coup à jouer à la race où, en allant en 1/2 ou finale, il peut etre dans le top 5 ou 6. |
|
Fred999 Rabat-joie | Je crois qu'ils ont arrêté les bonus en fonction du classement (dommage). |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:57:45 ![]() hum demain gasquet face a vliegen
|
Youmoussa Ecrou-vis | qureshi aurait fait un sacré bond --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 16:02:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |