| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par revio le 12-06-2012 à 19:02:20 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:58:25 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le site de l'atp, sur la fiche du jouer du prend ranking breakdown --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, quelqu'un a déjà fait le grand Chelem sur 2 ans ? Et "le vrai", sur la même année ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rionsnoir |
Je le vois bien inquiéter Murray au troisieme tour Et je viens de voir qu'il avait failli amener Tsonga a un 5eme set a Wimbledon l'an dernier, il élève vraiment son niveau de jeu en GC, je le mettrai bien en "sleeper" pour cette année. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 12-06-2012 à 19:21:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:17:20 ![]() ![]() |
Elbarto |
le GC classique ( calendaire ) --> Rod Laver en 1962 et 1969 le GC sur 2 ans ( définition retenue par l'ITF du GC depuis 30 ans ) --> personne encore n'a réussi dans l'ère open, même Nadal l'a raté l'an dernier à cause d'une défaillance sur un genou il me semble à l'AO, et Djoko cette année n'a pas retrouvé son niveau de 2011 chez les femmes il y a eu Steffi Graf en 1988 ( avec la médaille des JO en bonus ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2012 à 19:36:23 |
somberlain |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas tellement le ralentissement, c'est surtout l'uniformisation (par un ralentissement certes) --------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
pour Budge il avait remporté l'US Open en 1937, du coup je me demande s'il n'a pas bénéficié de la règle en 1938 qui consistait à ce que le vainqueur du GC de l'année dernière aille directement en finale sans jouer les tours précédents ? si c'est vrai alors ça rend sa performance moins exceptionnelle par rapport à Rod Laver qui a joué tous les tours edit: finalement cette règle a pris fin après l'édition 1912 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2012 à 19:44:58 |
alvas Train hard. Win easy. | Les HL de la finale:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rionsnoir |
Il a quand même cette capacité a sortir des gros matchs lors des grands tournois et/ou face aux grands joueurs. Et il a l'air beaucoup impliqué sur le terrain que Gulbis j'y crois Message édité par rionsnoir le 12-06-2012 à 21:04:42 |
Arkin | j'ai pris des places pour le premier jour de l'us open (pas encore confirmé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | Je me refais du mal à regarder les HL en HD de 2009 vs Soderling: Impressionnant quand même Message cité 6 fois Message édité par alvas le 12-06-2012 à 21:59:26 |
Arkin | confirmé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:06:47 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin | dans le même genre : http://www.youtube.com/watch?v=7sJl0izPX84 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 12-06-2012 à 23:18:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
A l'epoque de Laver, il n'y avait pas des masses de pros et seulement 2 surfaces. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toutsec |
scOulOu Born Under Saturn |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | ce que j'ai pu trouvé : http://www.sport365.fr/tennis/atp/ [...] 1421.shtml
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |