| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:27:27 ![]() ![]() |
- gab |
|
toutsec |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sangokai You put blood on my suit |
Tu vas sur le Arthur Ashe ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 23:32:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 23:37:10 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2012 à 23:36:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Ouais arthur ashe, session de jour, le premier jour. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:38:21 ![]() ![]() |
Arkin |
Madrid 2010 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bruere |
Wunderlich | fake, c'est pas Nadal.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
sephii | Article intéressant sur le dopage dans le tennis : http://tempsreel.nouvelobs.com/rol [...] t-pas.html
Cette coincidence
NIMP
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 13-06-2012 à 12:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:23:37 ![]() tout simplement scandaleux de voir ça en 2012
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est logique. le cyclisme, seul sport à vraiment avoir voulu lutter contre le dopage a bien failli disparaitre. --------------- topic guitare |
somberlain |
|
alvas Train hard. Win easy. | + Hénin / Williams / Söderling |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
bisky94 que la lumiere soit |
Message cité 1 fois Message édité par bisky94 le 13-06-2012 à 15:26:14 --------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sangokai You put blood on my suit |
|
damien87 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
rionsnoir |
|
LooSHA D'abord ! |
rionsnoir | Ba quoi, ca s'appele pas comme ca ? |
- gab |
LooSHA D'abord ! |
- gab | Sur un topic (pardon, sujet) sportif, dans un forum d'informatique, disons que tu pars avec un handicap |
Sangokai You put blood on my suit | Ça va, on n'est pas non plus au Québec Même si on aime bien les bris d'égalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |