Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6954 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6627  6628  6629  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°30573280
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2012 à 15:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

A cause de son t-shirt trop serré, si je ne me trompe pas ?

J'aurais dit blessure, alors c'était peut-être une blessure au t-shirt :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 15:40:11  profilanswer

n°30573328
Naxos
\o/
Posté le 11-06-2012 à 15:43:00  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il y en a un qui doit avoir les boules de cette situation, c'est Murray. Eternel 4ème, jamais les 3 gros merderont au même tournois du GC, du coup il est parti pour ne pas en gagner un seul :sweat:

Sur un malentendu... jurisprudence DLP :o

---------------
[Folio Photos]
n°30573358
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 15:44:53  answer

tim_coucou a écrit :

Il y en a un qui doit avoir les boules de cette situation, c'est Murray. Eternel 4ème, jamais les 3 gros merderont au même tournois du GC, du coup il est parti pour ne pas en gagner un seul :sweat:

Comme tous les top 10, DLP excepté. :D

n°30573383
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 15:46:07  answer

MrGnou a écrit :

tu as dis la technique ce n'est pas ca. J'en déduis qu'il n'y a que du physique dans ce geste. Ce qui est totalement faux. ca reste aussi technique que n'importe quel autre geste.

Non, je dis juste que ces gestes sont ceux qui cristalissent le plus le plus le physique et qui ne requièrent pas une enorme technique.
Pour pouvoir tirer un passing en bout de course sur une balle où tu es a l'ouest, une bonne main ne te sers a rien, ce qu'il faut c'est arriver a être sur la balle dans de bonnes conditions.

n°30573431
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 15:49:26  profilanswer

Clair un bon placement, c'est une broutille. Suffit juste de savoir courir [:ddr555] Tous ces joueurs ont des placements parfaits sur chacune de leur course  et jamais ils ne compensent leur geste par une justesse technique hors norme. Vaut mieux lire ca que d'être aveugle [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30573453
Aurore bor​eale
Posté le 11-06-2012 à 15:50:40  profilanswer

Faut pas exagérer [:ddr555]

C'est comme écrire une belle chanson, le talent ne sert à rien, suffit d'aligner les notes dans le bon ordre sans se gourer :o

Message édité par Aurore boreale le 11-06-2012 à 15:51:05

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°30573520
PlayTime
Posté le 11-06-2012 à 15:54:51  profilanswer

Euh, la main est encore plus déterminante dans une situation compliqué, c'est bien pour ça qu'en formation avec les petits, on (en tout cas certains profs que je connais, dont moi) cherche à leur faire développer la main, c'est c'est sur les balles en bout de course vers l'avant ou sur le côté où elle est déterminante !

n°30573590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2012 à 15:58:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Les bourges/bobos connaisseurs avec Fed et les bourrins/prolos tennix avec Nadal, c'est ça ? [:turbocat:1]

[:aloy]

c'est pourtant simple.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30573739
Wunderlich
Posté le 11-06-2012 à 16:06:45  profilanswer

Federer n'est qu'à 750pts de Rafa, il y a moyen de récupérer la place de n°2 d'ici 1 mois :o

J'ai vraiment envie de croire à une perf de Tsonga à Wimbledon, avec une nouvelle perf contre un big3.
Tsonga qui bat Nadal en quart, puis Murray en demie, puis Fed en finale en remontant encore de 2 sets 0.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°30573809
PlayTime
Posté le 11-06-2012 à 16:10:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Federer n'est qu'à 750pts de Rafa, il y a moyen de récupérer la place de n°2 d'ici 1 mois :o

J'ai vraiment envie de croire à une perf de Tsonga à Wimbledon, avec une nouvelle perf contre un big3.
Tsonga qui bat Nadal en quart, puis Murray en demie, puis Fed en finale en remontant encore de 2 sets 0.

Et Gasquet qui mène 2 sets à 0 face à Federer, sert pour le match et perd  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 16:10:24  profilanswer

n°30574019
Elbarto
Posté le 11-06-2012 à 16:22:52  profilanswer

killterion a écrit :

Il est en forme, simplement son corps est complètement détruit (poignet, genoux, dans une moindre mesure cheville).

faut pas exagérer, c'est pas pire que Monfils et PHM :D

il a les blessures classiques de quelqu'un qui a un grand gabarit et un style de jeu tout en puissance, fatalement il paie l'addition, surtout s'il fait plus de 3 semaines de tennis intensif : les douleurs qui arrivent vite,

mais ça ne l'empêchera pas de continuer sa carrière s'il ménage son calendrier, ça lui donnera une fenêtre de tir pour décrocher un nouveau GC  [:kuartin]  

n°30574072
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-06-2012 à 16:25:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il peut les gratter d'ici Wimbledon ?
Ca avait donné quoi la saison sur herbe pour nos accolyte l'année dernière, dans les grandes lignes ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°30574095
Ill Nino
Love
Posté le 11-06-2012 à 16:27:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben si il avait le niveau ça pourrait le faire... :spamafote:
Moi aussi j'aimerais bien gagner un GC, mais les 3 m'en empêcheront tjs ! :o

Message édité par Ill Nino le 11-06-2012 à 16:28:35

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°30574115
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-06-2012 à 16:28:58  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ca avait donné quoi la saison sur herbe pour nos accolyte l'année dernière, dans les grandes lignes ?

Federer quart
Nadal finale
Tsonga demie
Djokovic titre

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 11-06-2012 à 16:29:12

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°30574141
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-06-2012 à 16:30:21  profilanswer

Bon, il est temps de faire THE commentaire de cette finale !  :D  

Finale très décevante dans l'ensemble, en partie à cause du temps de merde mais pas que.
Les deux joueurs ont été super tendus tout du long ce qui nous a privé de la bagarre tant attendue, surtout avec ce déroulement sur deux jours qui est la mort du vrai tennis d'hommes.
Nadal fidèle à lui-même a été monstrueux sur la terre battue mais tout le monde a pu constater combien il devient impuissant dès que Djokovic lâche ses coups et accélère la cadence. Malheureusement, quand Djoko a enfin pu se libérer, la pluie l'a arrêté dans son élan et il est rentré aujourd'hui sur le court aussi tendu qu'il avait commencé hier. Tous les joueurs un peu sérieux savent qu'il est bien plus facile de gérer la pression quand on a un jeu avec beaucoup d'effets qui sécurisent la balle dans le terrain. L'obligation de Djoko de prendre son adversaire de vitesse en prenant tous les risques s'accommodait assez mal de son stress du moment.
En résumé, Djoko a les armes pour battre Nadal de façon systématique sur toutes les surfaces comme il l'a démontré en 2011 mais le mental étant une composante essentielle du tennis, il a très mal géré ce paramètre cette fois-ci.
Nadal mérite donc sa victoire et son 7ème titre à RG qu'il est allé cherché en étant plus complet que son adversaire sur ce match et plus constant sur l'ensemble de la quinzaine.
En vous remerciant.  :jap:

n°30574158
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-06-2012 à 16:31:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Federer quart
Nadal finale
Tsonga demie
Djokovic titre

Ou t'as mal compris ma question, ou ta réponse est éloquante de synthèse.
Je parlais de l'avant Wimbledon, pour savoir si Fed pouvait gratter la 2eme place de Nadal.

---------------
n°30574189
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-06-2012 à 16:33:17  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ou t'as mal compris ma question, ou ta réponse est éloquante de synthèse.
Je parlais de l'avant Wimbledon, pour savoir si Fed pouvait gratter la 2eme place de Nadal.

Il y a un tournoi ATP250 entre RG et Wimbledon et encore, pas tout le monde y va

edit: ah non, deux, bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 11-06-2012 à 16:34:31
n°30574200
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 16:34:07  profilanswer

EcaRre a écrit :

Malheureusement, quand Djoko a enfin pu se libérer, la pluie l'a arrêté dans son élan et il est rentré aujourd'hui sur le court aussi tendu qu'il avait commencé hier. Tous les joueurs un peu sérieux savent qu'il est bien plus facile de gérer la pression quand on a un jeu avec beaucoup d'effets qui sécurisent la balle dans le terrain. L'obligation de Djoko de prendre son adversaire de vitesse en prenant tous les risques s'accommodait assez mal de son stress du moment.

Pour moi Djoko a été plus efficace parce que Nadal l'était moins à cause des conditions météo. Son lift n'étant plus efficace avec un court trempé et des balles mouillées. J'aimerai bien voir la gueule du rebond moyen en fonction du temps sur la journée de dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2012 à 16:34:33

---------------
n°30574215
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-06-2012 à 16:35:18  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Il y a un tournoi ATP250 entre RG et Wimbledon et encore, pas tout le monde y va

Halle, et le Queens, non ?
Attends, même pas un M1000 sur herbe ? Et on se tape Montécarl, Rome et Madrid en terre Battue ?  :pfff:  
Donc c'est réglé alors les TDS pour Wimbledon.

---------------
n°30574224
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-06-2012 à 16:36:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Halle, et le Queens, non ?
Attends, même pas un M1000 sur herbe ? Et on se tape Montécarl, Rome et Madrid en terre Battue ?  :pfff:
Donc c'est réglé alors les TDS pour Wimbledon.

Halle et  Queens sont en même temps

et puis il y a encore 2 derrière

Mais tu arrives là?  :lol: Non, il y a que de 250 sur herbe +Wimbledon

edit: http://www.atpworldtour.com/Tourna [...] endar.aspx le calendrier c'est par là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 11-06-2012 à 16:36:54
n°30574332
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-06-2012 à 16:42:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour moi Djoko a été plus efficace parce que Nadal l'était moins à cause des conditions météo. Son lift n'étant plus efficace avec un court trempé et des balles mouillées. J'aimerai bien voir la gueule du rebond moyen en fonction du temps sur la journée de dimanche.

Quand la balle devient plus lourde et le terrain plus lent, je crois plutôt que l'attaquant est désavantagé.
Que celui qui a déjà joué un rameur dans ces conditions me jette la première pierre... :cry:

n°30574363
HEAVENWOOD
Posté le 11-06-2012 à 16:44:48  profilanswer

alvas a écrit :

Ma période de TT vient de se terminer :o

Bref, vamos Rafa !

Ah ouais ? c'était pour quoi ? [:harrypotdefleur:2]

Non, je rigole  :D

n°30574375
Elbarto
Posté le 11-06-2012 à 16:46:28  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon, il est temps de faire THE commentaire de cette finale !  :D  

Finale très décevante dans l'ensemble, en partie à cause du temps de merde mais pas que.
Les deux joueurs ont été super tendus tout du long ce qui nous a privé de la bagarre tant attendue, surtout avec ce déroulement sur deux jours qui est la mort du vrai tennis d'hommes.
Nadal fidèle à lui-même a été monstrueux sur la terre battue mais tout le monde a pu constater combien il devient impuissant dès que Djokovic lâche ses coups et accélère la cadence. Malheureusement, quand Djoko a enfin pu se libérer, la pluie l'a arrêté dans son élan et il est rentré aujourd'hui sur le court aussi tendu qu'il avait commencé hier. Tous les joueurs un peu sérieux savent qu'il est bien plus facile de gérer la pression quand on a un jeu avec beaucoup d'effets qui sécurisent la balle dans le terrain. L'obligation de Djoko de prendre son adversaire de vitesse en prenant tous les risques s'accommodait assez mal de son stress du moment.
En résumé, Djoko a les armes pour battre Nadal de façon systématique sur toutes les surfaces comme il l'a démontré en 2011 mais le mental étant une composante essentielle du tennis, il a très mal géré ce paramètre cette fois-ci.
Nadal mérite donc sa victoire et son 7ème titre à RG qu'il est allé cherché en étant plus complet que son adversaire sur ce match et plus constant sur l'ensemble de la quinzaine.
En vous remerciant.  :jap:

moi j'ai eu l'impression de voir deux gus qui jouaient au ping-pong sur une table de jeu taille XXL, peu d'amorties, le jeu vers l'avant très limité, des schémas de jeu répétitifs,  un spectacle qui a anesthésié le public ( même les tennix ), très peu d'ambiance pour une finale de GC,

ce qui rendait intéressant les Nadal-Djoko sur les autres surfaces c'était le fait que le Serbe tenait bien la surenchère à l'Espagnol, jusqu'à donner l'impression qu'il pouvait le battre à son propre jeu ( l'endurance, Nadal qui était essoufflé après les rallies ), mais sur ce RG on a eu l'ancienne version de Djoko, les UE, l’énervement ( mauvais langage corporel, il a failli se péter le crane façon Youzhny avec sa raquette, destruction de son banc notamment le logo perrier :D )

n°30574432
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-06-2012 à 16:50:48  profilanswer

A propos des invit's de la FFT:

Citation :

Je suis licencié et je n'ai rien reçu. Un pote licencié également l'a reçu, avec en objet "Rendez-vous aujourd'hui à Rolang Garros pour la finale" Avec une faute comme celle-là, d'autant plus que le mail n'était ni mis en forme, ni signé, j'ai pensé que c'était une mauvaise plaisanterie

énorme...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-06-2012 à 16:51:14
n°30574438
RAff
Posté le 11-06-2012 à 16:51:09  profilanswer

RAff a écrit :

Au fait c'est quoi la joke avec le côton tige ???

ok donc c'est Djokovic

Message édité par RAff le 11-06-2012 à 16:51:56

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°30574470
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-06-2012 à 16:53:38  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ah ouais ? c'était pour quoi ? [:harrypotdefleur:2]

Non, je rigole  :D

Fais pas le c** :D

n°30574491
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2012 à 16:55:15  profilanswer

tuxbleu a écrit :

non, mais en cas de victoire a wimbledon, il sera n1 si je ne m'abuse.

Message édité par Youmoussa le 11-06-2012 à 17:10:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30574498
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-06-2012 à 16:55:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Quand la balle devient plus lourde et le terrain plus lent, je crois plutôt que l'attaquant est désavantagé.
Que celui qui a déjà joué un rameur dans ces conditions me jette la première pierre... :cry:

Je pense surtout que le jeu de djoko peut plus s'exprimer avec un rebond plus faible. Surtout avec le peu de confiance qu'il avait lors de ce tournoi il a pas du s'amuser à prendre la balle tôt après le rebond.

---------------
n°30574626
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 17:05:17  answer

[:shay]

Nadal :p

n°30574730
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-06-2012 à 17:12:53  profilanswer

Je comprends pas pourquoi le titre a ete edite ce weekend alors qu'il y a un topic unique officiel..

Bref, ca a ete moins pire que les autres annees, non?

---------------
n°30574930
Elbarto
Posté le 11-06-2012 à 17:27:11  profilanswer

ce week-end ce topic avait encore le titre "implosion du coton tige", le camouflage a bien fonctionné :D

ce n'est que ce lundi que le titre a changé il me semble ?

sinon ça m'a semblé aussi assez calme, alors qu'on avait quand même Tsonga en quarts, ainsi que l'épisode Gasquet et PHM en première semaine,

l'absence de Monfils dans cette édition a peut-être eu un effet démobilisateur chez les vrais tennix :D

Message édité par Elbarto le 11-06-2012 à 17:27:16
n°30575158
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-06-2012 à 17:43:14  profilanswer

La partie la plus intéressante de RG limite, c'est la première semaine en fait. [:segorly]

n°30575195
- gab
Posté le 11-06-2012 à 17:46:12  profilanswer

Au fait, où est Peon22 ?

n°30575217
HEAVENWOOD
Posté le 11-06-2012 à 17:47:44  profilanswer

- gab a écrit :

Au fait, où est Peon22 ?

[:kemar]

n°30575411
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-06-2012 à 18:00:30  profilanswer

- gab a écrit :

Au fait, où est Peon22 ?

Put*** le GRAND CHELEM est perdu  :sweat: Djokovic a été bon cette année mais Nadal est presque imprenable à RG  :sweat:  
Bon Wimbledon maintenant, un vrai GC avec un toit et des lumières  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°30575629
Wunderlich
Posté le 11-06-2012 à 18:13:24  profilanswer

Djoko fera le Career Grand Slam à n'en pas douter.
Je suis sûr qu'il peut battre Nadal en 2013 ou 2014 à RG, si tant est que Nadal aura encore des genoux :o

Sur cet RG, ça aurait été un énorme concours de circonstances si Nole avait gagné.  
Le mec s'en est sorti laborieusement contre Seppi, se trouve 4 fois à 1 point de la sortie contre Jo.  
Même son match contre Fed n'était pas fou.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°30575774
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-06-2012 à 18:20:46  profilanswer

peon22 a écrit :

Put*** le GRAND CHELEM est perdu  :sweat: Djokovic a été bon cette année mais Nadal est presque imprenable à RG  :sweat:  
Bon Wimbledon maintenant, un vrai GC avec un toit et des lumières  :jap:

Grand Chelem sur deux ans *

Le vrai GC, c'est tous les GC sur une même année

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°30575823
Elbarto
Posté le 11-06-2012 à 18:22:57  profilanswer

mais depuis 30 ans la FIT a redéfini le GC, plus besoin d'être calendaire, il suffit que les 4 aient été gagnés consécutivement :o ( source wikipédia mais je l'avais lu ça aussi sur un site anglophone )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-06-2012 à 18:23:08
n°30575856
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 11-06-2012 à 18:24:46  profilanswer

alvas a écrit :

A propos des invit's de la FFT:

Citation :

Je suis licencié et je n'ai rien reçu. Un pote licencié également l'a reçu, avec en objet "Rendez-vous aujourd'hui à Rolang Garros pour la finale" Avec une faute comme celle-là, d'autant plus que le mail n'était ni mis en forme, ni signé, j'ai pensé que c'était une mauvaise plaisanterie

énorme...

Oui je l'ai reçu aussi ce mail :D
La faute dans l'objet est en effet assez énorme :o

n°30575857
- gab
Posté le 11-06-2012 à 18:24:52  profilanswer

Selon les règles oui, mais selon la tradition, la vraie, un GC, c'est sur un an  [:julm3]

n°30575915
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 11-06-2012 à 18:28:27  profilanswer

avec les JO en prime comme steffi en 88 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6627  6628  6629  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)