| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:25:16 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 12-06-2012 à 14:42:33 |
Origan | |
Aurore boreale | Alors que Fed, si on lui enlève tous ses titres il lui reste l'esthétique. Et ça, ça change tout. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | Et Mirka. |
babylone83 Corse :o |
|
nakata frog game | Ben Mirka. |
babylone83 Corse :o | Alors que Murray on peut tout lui enlever il lui restera la même chose que après qu'on lui est tout rendu |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai l'impression que le match marathon de l'AO et sa grosse annee l'ont un peu casse physiquement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii | Qui se propose de péter le genou de Nadal au prochain RG pour éviter qu'il en gagne 15 de suite ?
|
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Beheryt |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Slayne Yaouchhh | Dans les commentaires:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Quand on a une montre à 300 000 boules on y fait gaffe quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio | C'est pas la première fois que ça lui arrive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Et surtout comment ils ont fait pour s'introduire dans sa chambre sans qu'il s'en rende compte ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-06-2012 à 18:27:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ill Nino Love |
Elbarto |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Elbarto | quand je regarde une montre "richard mille" j'ai du mal à croire que ça vaut 300000 euros |
Ill Nino Love |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:55:01 ![]() J'arrive même pas à voir l'heure dessus |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
revio | Ou bien un vol "marketing" histoire de reparler de la fameuse-richard-mille-de-nadal-qui-joue-au-tennis-avec Message édité par revio le 12-06-2012 à 19:02:04 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Elbarto |
bah si je porte un truc luxieux il faut que ça en jette, donc matière noble, or, diamant tout ça Message édité par Elbarto le 12-06-2012 à 18:58:04 |
barnabe |
|
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 12-06-2012 à 19:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |