| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:08:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ouicommeca |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas mais c'est assez pénible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ethalides |
|
Naxos \o/ |
Ethalides |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Cela dit, la plupart des gens que je connais ne disent pas "salut" au début de chacune de leurs phrases --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 00:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 00:52:17 ![]() Hi,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elbarto | pour Federer il n'a jamais été dans le coup sur ce roland garros, il jouait bien mais uniquement par bribes, un problème de constance, les UE qui gâchent tout derrière, ça explique le scénario de cette demi, pour la blessure on parle d'un problème de hanche mais le Suisse ne semble pas vouloir s'étendre là dessus, c'est déjà bien qu'il ai pu atteindre les demis malgré sa mauvaise forme, en partie grâce à un tableau "Mickey Mouse" ( Tobias Kamke, Adrian Ungur, Nicolas Mahut, David Goffin ) où malgré ça on voyait déjà qu'il peinait à jouer à son niveau normal, puis paf Del Potro en quarts qui met bien en évidence le problème du Suisse, le Serbe ensuite n'a fait que terminer le boulot commencé par l'Argentin ça devrait aller mieux à Wimbledon sur gazon, mais un Jo et un Berdych en forme pourraient le menacer, il y aura encore du taff à faire Message édité par Elbarto le 09-06-2012 à 08:39:36 |
Ayuget R.oger | Et puis bon, certes ces défaites à répétition face au top 2 doivent faire mal, mais bon, Fed n'a plus rien à prouver à personne. Mine de rien, physiquement et mentalement, il ne peut plus être à fond pendant tout un match,... Son pic de forme en carrière est déjà loin derrière lui maintenant, contrairement à Nadal et Choko qui sont en plein dedans Ça ne l'empêche pas de gagner des titres, tellement il reste talentueux et quand même bon physiquement, mais en GC face au Top 2,... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-rOmanO- | Hingis n'a perdu ni son jeu... ni sa beauté |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Meganne Féministe Ardant | Fed |
Meganne Féministe Ardant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce point sur le double pour breaker --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 13:27:35 ![]()
|
somberlain |
|
PlayTime |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Victoire des frères McEnroe, sympa le match |
grozibouille | Pas facile d'avoir une gagnante préférée pour cette finale femme. D'un côté Sharapouf a tt gagné sauf RG qui complètera son palmarès impressionnant depuis 10 ans. De l'autre l'outsider Errani avec un jeu plus sympa et qui a déjà gagné le double femme, joli combo à réaliser en 1 seul tournoi de RG. Message édité par grozibouille le 09-06-2012 à 14:53:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PlayTime | Je suis pour Errani sans la moindre hésitation, je préfère tout chez elle. |
nakata frog game | C'est ton Erranouchette ? |
Wilfried28_2 | Par contre coter homme si la finale est décaler pour lundi c'est cool je pourrait meme pas la suivre ! (cause taf...) !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
grozibouille | Nadal mange des glaces Häagen-Dazs sur les Champs, mais c'est supäyr. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
grozibouille | Changé ? Je trouve pas trop, elle s'est MILFisée un peu, sans plus quoi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Ouch le plan en contre plongée avec lumière rasante sur le visage de Sharpova qui fait mal. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zebina11 | Quand on compare les jambes de Sharapova à celles de Errani ça fait mal pour cette dernière . |
kimono81 | Je sais pas pourquoi mais ça sent la finale en mode nadal, j'espère me tromper. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Message édité par Juju_Zero le 09-06-2012 à 15:09:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |