| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 19:20:47 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Vivi69 |
|
guile0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
guile0 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 19:33:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
barnabe |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Aurore boreale | J'espère en tous cas que Playmobil va se faire démonter pièce par pièce en finale --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
guile0 | [
Message édité par guile0 le 08-06-2012 à 19:57:07 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimono81 | Ce qui étonnant, c'est de dominer autant un tournoi pour Nadal, la crème de la crème du tennis mondial qui s'affronte, qui joue toute l'année, c'est fou. Djokovic, je vois vraiment pas comment il peut gagner face à Nadal... Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 08-06-2012 à 20:02:33 |
barnabe |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Il va prendre ses 3 sets comme tout le monde je crains... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
revio | Federer : "Je n'étais pas dans ma meilleure forme pendant cette saison sur TB il faut être honnête. Même si j'étais mieux avant la 1/2"
|
kimono81 | Seul un combo pluie + terre bleue madrilène pourrait sauver Djokovic. |
Aurore boreale |
Mais tu veux pas la fermer deux minutes? Et très accessoirement, apprends aussi à écrire, histoire de ne pas ajouter l'inconfort à la lourdeur pour les infortunés lecteurs de tes posts Message édité par Aurore boreale le 08-06-2012 à 20:24:54 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
kimono81 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 20:41:38 ![]() |
newbie_argent |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Youmoussa Ecrou-vis |
barnabe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |