Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6187 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°30544780
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2012 à 20:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze_nono a écrit :

Vous pensez qu'il va être motoculturé le Djoko dimanche ?  :o

Vu le niveau affiché sur cette quinzaine par les 2 protagonistes ?

Oui.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 20:52:23  profilanswer

n°30544809
killterion
90% of everything is crap
Posté le 08-06-2012 à 20:56:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le niveau affiché sur cette quinzaine par les 2 protagonistes ?

Oui.

Je pense aussi  :jap:  

Bien comptant que Federer se soit fait motoculté aujourd'hui lui par contre, il est passé sur une blessure le tour précédant et il l'a joué dans les ITW style "ouai j'ai retrouvé mon jeux, ça mets en confiance" quand Potro ne pouvait plus courir. On voit bien le niveau du papy face au top mondial aujourd'hui, il tient plus la route.

n°30544815
cashless
Posté le 08-06-2012 à 20:57:29  profilanswer

kimono81 a écrit :

Non puis les évidences, il a plus de 30 ans....

Jusqu'à aujourd'hui, on pouvait encore croire (espérer) qu'il reste compétitif au niveau de Djokovic et Nadal.
C'est fini maintenant.
J'espère néanmoins me tromper  :)

n°30544828
barnabe
Posté le 08-06-2012 à 20:58:58  profilanswer

cashless a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui, on pouvait encore croire (espérer) qu'il reste compétitif au niveau de Djokovic et Nadal.
C'est fini maintenant.
J'espère néanmoins me tromper  :)

il a un petit coup de mou en ce moment, ça s'est vu sur ce RG. Il est pas aussi incisif et constant qu'avant.
Il peut très bien revenir et battre même Nadal (pas à RG, mais sur gazon ou surface rapide...)

n°30544832
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2012 à 20:59:23  profilanswer

Tiens, j'avais pas percuté mais ça fait 4 finales de GC Nadal/Djoko d'affilée quand même [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°30544857
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2012 à 21:00:50  profilanswer

Le "papy" arrive toujours aussi régulièrement en 1/2 de GC... contrairement à beaucoup d'autres. Il est bien à sa place de n°3 mondial :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°30544880
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2012 à 21:03:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En 3 sets gagnants et sur surface lente, c'est clairement plus dur. Maintenant le score d'aujourd'hui ne reflete pas tout. Dans les 2 premiers sets il a toujours été en avance au début. Ses problèmes physiques l'ont empêché de garder son engagement comme il sait (parfois) le faire.

Justement, tu vois ça comme un espoir, j'vois ça comme un signe de plus que ça ne va plus lentement mais surement. J'aimerais y croire, c'est de loin mon joueur favoris. Mais je n'ai plus d'illusion...
Comment un joueur de cette trempe dans un match aussi important peu perdre un set en ayant deux breaks d'avance ??? :??: Ou même ces deux fameux sets. Le gros problème de Fed, c'est qu'il n'arrive plus a être constant. Souvent même contre un joueur de seconde zone. Il est encore capable de jouer merveilleusement occasionnellement ce qui fait illusion. Mais c'est trop souvent accompagnés de moments ou il est juste a coté de la plaque. Quand on regarde le nombre de fautes directes ou de coups littéralement boisés dans ce match ça fait mal au cœur... :/ Il n'arrive plus a être a son meilleur sur tout un match. :spamafote:
Et encore une fois, tout le monde s'extasie sur son retour, perso j'y vois un coup de grâce pendant que les deux autres étaient blessés ou se "reposaient" pour être là aux moments importants... :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°30544884
goussedail​le
Posté le 08-06-2012 à 21:03:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tiens, j'avais pas percuté mais ça fait 4 finales de GC Nadal/Djoko d'affilée quand même [:tinostar]

Énorme trop bien

n°30544891
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2012 à 21:03:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Le "papy" arrive toujours aussi régulièrement en 1/2 de GC... contrairement à beaucoup d'autres. Il est bien à sa place de n°3 mondial :jap:

:jap: Mais les deux dernières marches deviennent infranchissables pour lui. Et pour combien de temps encore ?

---------------
n°30544924
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2012 à 21:06:10  profilanswer

De toutes façons la dernière chance pour lui de briller, c'est Wimbledon... :spamafote: Sa surface, son tournoi, deux rivaux dit prenables...

Après ça sera trop tard... :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 21:06:10  profilanswer

n°30544927
killterion
Posté le 08-06-2012 à 21:06:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui m'enfin faut arrêter avec le big4 qui est en réalité un big2 complètement infranchissable.
Les 2 autres sont vraiment en dessous.
EDIT: et je maintiens que cette demi il l'a doit à la blessure de Del Potro sinon il perd en 3sets sec. Donc pas si serein que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 08-06-2012 à 21:07:58
n°30544942
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-06-2012 à 21:07:53  profilanswer

http://eur.yimg.com/ng/sp/eurosport/20120608/25/19cf3132f28a0ff7f8fdd47e8e269a89.png

[:boxe]  

n°30545039
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-06-2012 à 21:14:27  profilanswer

goussedaille a écrit :

Énorme trop bien

Cet aigri.  [:rotflmao]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°30545049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2012 à 21:15:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pour 4x le même résultat :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30545061
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-06-2012 à 21:15:53  profilanswer

killterion a écrit :

Oui m'enfin faut arrêter avec le big4 qui est en réalité un big2 complètement infranchissable.

Le tennis ne se résume pas a Roland Garros

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°30545063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2012 à 21:16:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Justement, tu vois ça comme un espoir, j'vois ça comme un signe de plus que ça ne va plus lentement mais surement. J'aimerais y croire, c'est de loin mon joueur favoris. Mais je n'ai plus d'illusion...
Comment un joueur de cette trempe dans un match aussi important peu perdre un set en ayant deux breaks d'avance ???
:??: Ou même ces deux fameux sets. Le gros problème de Fed, c'est qu'il n'arrive plus a être constant. Souvent même contre un joueur de seconde zone. Il est encore capable de jouer merveilleusement occasionnellement ce qui fait illusion. Mais c'est trop souvent accompagnés de moments ou il est juste a coté de la plaque. Quand on regarde le nombre de fautes directes ou de coups littéralement boisés dans ce match ça fait mal au cœur... :/ Il n'arrive plus a être a son meilleur sur tout un match. :spamafote:
Et encore une fois, tout le monde s'extasie sur son retour, perso j'y vois un coup de grâce pendant que les deux autres étaient blessés ou se "reposaient" pour être là aux moments importants... :spamafote:

En étant blessé et ne pouvant pas tenir son engagement facilement?

---------------
n°30545072
barnabe
Posté le 08-06-2012 à 21:16:58  profilanswer

Ce qui prouve bien encore que Nadal est parmi les meilleurs volleyeur du monde :o

Message édité par barnabe le 08-06-2012 à 21:17:22
n°30545104
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-06-2012 à 21:19:12  profilanswer

killterion a écrit :

EDIT: et je maintiens que cette demi il l'a doit à la blessure de Del Potro sinon il perd en 3sets sec. Donc pas si serein que ça.

Fed a été naze sur ce RG, mais Djoko n'a pas été exceptionnel non plus, et il sera mangé comme tout le monde par Nadal en 3 sets. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°30545265
killterion
Posté le 08-06-2012 à 21:39:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le tennis ne se résume pas a Roland Garros

Mais regarde tous les autres tournois c'est toujours la même chose. (Madrid et sa terre bleu ça compte pas).
Concernant Djoko, même "naze" il a un meilleur niveau que les autres, alors oui il va se faire manger par Nadal mais quasiment personne d'autre ne peut l'inquiéter, Federer aurait perdu face à Potro (peu importe la surface).

n°30545283
somberlain
Posté le 08-06-2012 à 21:41:16  profilanswer

Dommage que ce match n'ai pas eu lieu l'an dernier, Djoko aurait eu toutes les chances de l'emporter, cette année ce sera plus difficile...
N'oublions pas quand même que NAdal a une pression gigantesque sur les épaules : perdre 4 GC d'affilée contre le même mec + perdre à RG qui est son jardin, s'il perd le premier set par exemple ça risque de lui trotter dans la tête

Puis bon Djokovic est tout de même 3 crans au dessus de Ferrer (et je parle même pas d'Almagro ou Monaco  [:mistersid3] )

n°30545328
kimono81
Posté le 08-06-2012 à 21:45:15  profilanswer

3 crans au dessus de Ferrer mais à quatre balles de match de Tsonga, qui est un unlike TB.

n°30545381
somberlain
Posté le 08-06-2012 à 21:52:04  profilanswer

Je parle en tant que joueur. On a l'impression que Ferrer est incapable de prendre ne serait-ce qu'un set à Nadal même en jouant le meilleur tennis de sa carrière.. ce n'est pas le cas de Djoko

n°30545419
nakata
frog game
Posté le 08-06-2012 à 21:55:50  profilanswer

Moi je dois bien avouer que je suis limite plus enthousiasmé à l'idée de voir Errani jouer sa première finale (jeu pas désagréable de ce que j'ai vu) que de regarder l'énième concours de rebond de balle et de grattage de slip.

n°30545438
barnabe
Posté le 08-06-2012 à 21:58:03  profilanswer

nakata a écrit :

Moi je dois bien avouer que je suis limite plus enthousiasmé à l'idée de voir Errani jouer sa première finale (jeu pas désagréable de ce que j'ai vu) que de regarder l'énième concours de rebond de balle et de grattage de slip.

j'aime bien voir jouer Nadal. Le voir laminer, piétiner son adversaire, voir ses adversaires impuissants face à ses coups de boutoirs, a quelque chose de fascinant. C'est quand-même super beau de pouvoir atteindre un tel niveau de maitrise.

n°30545449
nakata
frog game
Posté le 08-06-2012 à 21:59:02  profilanswer

barnabe a écrit :

j'aime bien voir jouer Nadal. Le voir laminer, piétiner son adversaire, voir ses adversaires impuissants face à ses coups de boutoirs, a quelque chose de fascinant. C'est quand-même super beau de pouvoir atteindre un tel niveau de maitrise.

Je dois être trop habitué à le voir alors :D

n°30545462
killterion
Posté le 08-06-2012 à 22:00:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Sur ses 3 derniers matchs c'est clair qu'il pratique peut être pas le plus beau tennis mais certainement un des plus diaboliquement efficace de l'histoire du tennis.

Message édité par killterion le 08-06-2012 à 22:00:34
n°30545506
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-06-2012 à 22:06:12  profilanswer

Sur le site de France TV : Federer: "Pas une bonne semaine pour moi"  

" Roger Federer affichait sa déception au terme de sa demi-finale ratée contre Novak Djokovic. Le Suisse pense que le match aurait pu tourner au deuxième set mais il a avoué avoir assez mal joué toute la semaine avec le vent qui sévissait sur la Porte d'Auteuil. Condensé des réponses de l'ancien numéro 1 mondial qui ne disputera pas sa sixième finale à Roland-Garros.

"Il a bien joué, dans des conditions qui étaient difficiles. Je n'ai pas été capable de me montrer assez solide. J'ai eu du mal à garder la balle dans le court. Dans l'ensemble, ça a été une semaine difficile. Les conditions ne m'ont pas aidé, mais il n'y a pas d'excuse. J'ai essayé, ça n'a juste pas marché. Je pense que ça aurait été différent si j'avais gagné le deuxième set, mais ça n'a pas été le cas. J'ai joué très agressif au début, ça allait bien. Mais c'était difficile de servir dans le vent et quand Novak a commencé à bien retourner, c'est devenu dur. Je me sentais bien dans le deuxième set, alors le perdre a été un coup dur. Dans le troisième, j'ai été incapable de mettre mon tennis en place.

Dans des conditions comme ça, quand on essaie de jouer agressif, ça rend les choses plus compliquées. C'était difficile d'attaquer et si je m'étais contenté d'attendre, ça aurait joué en sa faveur. Je ne suis pas là pour faire un beau match mais pour gagner. J'aime bien jouer dans le vent d'habitude. Mais c'était peut-être le mauvais moment pour moi car je cherchais mon rythme depuis le début de la semaine. Et même s'il n'y avait pas eu de vent, je n'aurais peut-être pas gagné ce match. Il y a encore du temps avant les JO et même avant Wimbledon. Une demi-finale, c'est un bon résultat pour tous les joueurs, même pour moi. J'espérais mieux évidemment. Mais je n'ai pas été dans ma meilleure forme pendant toute la saison sur terre. Mon adversaire était meilleur aujourd'hui. Rafa (Nadal) est le grand favori, mais ça va être une belle finale. Ca dépendra aussi des conditions. Novak a un peu plus de pression car il n'a jamais gagné ici."

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°30545582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2012 à 22:13:13  profilanswer

killterion a écrit :

Mais regarde tous les autres tournois c'est toujours la même chose. (Madrid et sa terre bleu ça compte pas).
Concernant Djoko, même "naze" il a un meilleur niveau que les autres, alors oui il va se faire manger par Nadal mais quasiment personne d'autre ne peut l'inquiéter, Federer aurait perdu face à Potro (peu importe la surface).

Indian Wells, Masters?

---------------
n°30545622
HEAVENWOOD
Posté le 08-06-2012 à 22:16:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'espère en tous cas que Playmobil va se faire démonter pièce par pièce en finale :o

Garde tes forces pour dimanche  :D

Edit : moi qui suis pourtant un pro-Nadal, je sens que le Serbe va faire un gros match  
Nadal certes mais en 4 sets voir 5

Message édité par HEAVENWOOD le 08-06-2012 à 22:21:55

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°30545740
lokilefour​be
Posté le 08-06-2012 à 22:25:29  profilanswer

barnabe a écrit :

« -Qu’est ce qu’il y a de mieux dans la vie Rafael ?
-Écraser ses ennemis , les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes »  
 [:arthoung:4]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°30546100
- gab
Posté le 08-06-2012 à 22:59:23  profilanswer

nakata a écrit :

exactement pareil :d

n°30546330
nakata
frog game
Posté le 08-06-2012 à 23:19:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

-Écraser ses ennemis , les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes »  

Excellent, l'une de mes répliques de film préférées en plus :D

n°30546347
toutsec
Posté le 08-06-2012 à 23:20:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On a beau dire, on a beau faire, ce film est génial. J'assume.

n°30546438
damien87
Posté le 08-06-2012 à 23:27:12  profilanswer

Finale dimanche  
Djoko vainqueur  
7/6 2/6 7/5 6/7 6/2

n°30546481
nakata
frog game
Posté le 08-06-2012 à 23:29:25  profilanswer

damien87 a écrit :

Finale dimanche  
Djoko vainqueur  
7/6 2/6 7/5 6/7 6/2

Ouais et Standard & Poor's remonte la note de la Grèce à AAA+ et dans la foulée, la Serbie invente le vaccin contre le sida.

n°30546488
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2012 à 23:30:00  profilanswer

damien87 a écrit :

Finale dimanche  
Djoko vainqueur  
7/6 2/6 7/5 6/7 6/2

Si ça se réalise, je m'enduis le visage de steak haché :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30546515
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-06-2012 à 23:31:39  profilanswer

damien87 a écrit :

Finale dimanche  
Djoko vainqueur  
7/6 2/6 7/5 6/7 6/2

Un coup comme ça je poste une photo de mon cul avec le nom de Djokovic et de Nadal sur chacune de mes fesses et je la poste sur le topic.

C'est dire à quel point je ne crois pas en ton pronostic :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°30546545
SigH-Max
Improbable
Posté le 08-06-2012 à 23:33:41  profilanswer

On va plutôt voir combien de jeux marque Djoko ce dimanche. 0-3 ? 4-7 ? 8-11 ? ...

n°30546568
nakata
frog game
Posté le 08-06-2012 à 23:35:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si ça se réalise, je m'enduis le visage de steak haché :o

WiiDS a écrit :

Un coup comme ça je poste une photo de mon cul avec le nom de Djokovic et de Nadal sur chacune de mes fesses et je la poste sur le topic.

[:quoted]  malgré tout, on ne sait jamais

n°30546572
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 23:36:03  answer

SigH-Max a écrit :

On va plutôt voir combien de jeux marque Djoko ce dimanche. 0-3 ? 4-7 ? 8-11 ? ...

bah minimum 18 :o

n°30546934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2012 à 00:08:12  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais et Standard & Poor's remonte la note de la Grèce à AAA+ et dans la foulée, la Serbie invente le vaccin contre le sida.

Je me demande quand même à quel point la chance d'être le détenteur simultanément des 4 GCs va le galvaniser ou le tetaniser..
Sur le fond de jeu actuel, il va se faire démolir, mais une finale c'est toujours un peu à part.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  21654  21655  21656  21657  21658  21659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)