| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:08:33 ![]() ![]() |
kolombin | ce gros pervers sur france 4 |
PlayTime |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:29:12 ![]()
|
Naxos \o/ |
Sangokai You put blood on my suit | Je veux pas porter la poisse, mais y a une bonne pluie bien régulière en IdF en ce moment.
|
grozibouille | La gueule du court en rose ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 12:29:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | pis ça tombe bien aujourd'hui avec ce beau temps tout ce rose. |
preem | J'ai jeté un coup d'oeil aux prévisions météo pour dimanche...et lundi C'est déjà arrivé une finale le mardi ? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
La Monne Tu dois rompre. | non, le dimanche --------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant | Punaise c'est prévu pour durer ? En dehors d'aujourd'hui je veux dire.
|
XprtZ Profil : O.O | Soleil, il a arrêté de pleuvoir youpi ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toutsec |
|
Kaffeine Noisette | Il pleut là? \o/ ça tombe bien, plein de travail |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:15:13 ![]() http://www.eurosport.fr/tennis/rol [...] tory.shtml
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Il n'y a que moi qui ait toujours été curieux de voir la tête des mecs qui crient "FAUTE" ? |
Wunderlich | le court central qui est plutôt vide, alors qu'on est en demi-finale d'un GC --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Kaffeine Noisette | Qn regarde? ça joue comment? Message édité par Kaffeine le 07-06-2012 à 16:10:10 |
grozibouille | BDS Errani --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Et voilà: set Errani --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
J_D_ - EricShawn - | Allez Errani. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kaffeine Noisette |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:47:35 ![]() Comme par hazard Fed va jouer quand je devrai partir |
khariboo | Fed joue demain |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:52:47 ![]() |
Wunderlich | et il joue aussi dimanche, hein --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:53:39 ![]() Espérons le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |