| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:42:20 ![]() ![]() |
kolombin | tout de suite le documentaire mussolini hitler |
nakata frog game | Au final, on a le top 3 en 1/2, mais surtout, on a le top4 de la terre battue, incontestablement |
- gab | C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'autre partie du tableau. Je m’accommode plutôt pas mal de cette défaite de Murray |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-06-2012 à 20:46:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto | j'ai l'impression que le public parisien sera à fond derrière Ferrer face à Nadal, car il n'y a jamais vraiment eu de grand amour du public parisien pour Nadal ( cf son match contre Soderling à RG2009 ), qui sait ça va peut-être avoir une influence en cas de tie-break, avec Nadal hué, le public qui applaudit à chaque faute directe, Nadal qui perdrait pour la première fois un set dans ce tournoi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 20:49:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En fait la classe est proportionnelle a la qualite de la volee --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | ça sera Fed-Djoko en 1ere demie je suppose, no?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:49:02 ![]() ![]() |
Elbarto | peut-être que c'est le haut du tableau qui joue en premier, suivi du bas ? Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 20:54:24 |
barnabe |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah merde il va falloir que je quitte + tôt.......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 21:11:21 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
nakata frog game |
|
Wilfried28_2 | Par contre moi je sait pas trop quoi penser du match Djoko vs Fed !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
barnabe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | il parlait peut-être de son match contre Seppi ? Message édité par Elbarto le 06-06-2012 à 21:32:42 |
preem | Je viens de me refaire la demie Fed-Djoko de 2011 sur...HFR |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | En tout cas faudra pas que Fed mette 2 sets à démarrer, parce que faut pas compter sur un fléchissement physique de l'orthodox warrior, va falloir le bousculer d'entrée. Espérons qu'il fera beau et que la terre sera vive... Mais malheureusement la fin de semaine à l'air maussade. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Ayuget R.oger | Roger, tu va prendre cher Vendredi, ca se TA GUEULE §§§§§§
|
Sangokai You put blood on my suit | Je pense que la 1ere demie sera celle de Nadal, pour avoir le max d'audience sur celle de Fed.
|
Wunderlich | à propos d'audience, info intéressante : ça plait pas du tout aux sponsors, car ce créneau correspond à l'heure d'audience max en asie du sud est... voir un central/lenglen à moitié vide, c'est pas tip top pour l'image. du coup, ils voudraient mettre en place un système où des "remplaçants", viennent profiter des loges pendant que les vip déjeunent, histoire de montrer un court bien plein. déjà que RG arrive à revendre des billets à 17h pour remplacer ceux qui partent, ils seront bien capable de revendre des places en loge entre 12H-14h Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 06-06-2012 à 21:54:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lakana |
|
alvas Train hard. Win easy. | faut faire comme à bercy, mettre les loges tout en haut, sous le balcon. (idem dans les stades de foot d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-06-2012 à 22:01:37 |
barnabe |
|
lokilefourbe |
barnabe |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
vincelens | Bon ba j'ai bien fait de prendre mes places pour les demi finales ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |