| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Arkin | il faut attendre la bourse d'échange pour espérer avoir des places --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hiihuu Shipping beats perfection | ok |
Wunderlich |
panchopa le lama de Lima | Et Tsonga la terre battue, c'est pas sa tasse de thé. Tout va reposer sur les épaules de ritchie si ça continue Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 09:34:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tapiefan Best of the best | Tout ça confirme mes prévisions du début de saison sur la sortie anticipée de la France en CD. |
nakata frog game | Cette prévision ?
|
tapiefan Best of the best |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:50:50 ![]() ![]() |
nakata frog game | Les doubles prédictions, c'est plutôt la méthode Tessier |
Wunderlich | Et je ne vois pas en quoi la simple annonce du choix de la surface puisse être une quelconque prédiction quant à la sortie de l'EDF Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-02-2012 à 11:35:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
lakana |
|
Wunderlich | c'est vrai que ça manque de cohérence, tout ça... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tapiefan Best of the best | Les Masters sont en avril ? |
nakata frog game | Non tu as raison, Monfils se rattrapera ensuite en gagnant Wimbledon et les JO. |
Wunderlich | et ça ne fera rire personne --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tapiefan Best of the best | Juste pour info, entre le quart de Coupe Davis et Wimbledon, il y a quelquechose qui s'appelle la saison sur terre battue. Un Monfils physiquement atteint début avril, peut très bien sauter la CD en vue de la saison sur terre qui arrive.
|
jemenez |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Terre battue indoor pour recevoir les USA --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
LooSHA D'abord ! | On attendra que le choix soit fait. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigboub | Il paraît que Nadal devrait jouer les quarts de final de la Coupe Davis d'après son oncle Toni.
|
Elbarto | la riposte française face à l'Espagne http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
le passeport biologique sera peut-être rendu obligatoire pour toutes les manifestations sportives quelque soit le type de fédération sportive dès juillet 2013, ce qui pourrait inclure les tournois de tennis français Message édité par Elbarto le 22-02-2012 à 07:01:08 |
nakata frog game | Et c'est grâce à l'eau claire qu'il prend Nadal au 100 m ? |
- gab | Non, grâce aux pompes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | et en regardant des documentaires sur Mohamed Ali
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors ca si ca passe je dis bravo. mais j'y crois pas une seconde, ca va hurler dans toutes les fédés --------------- topic guitare |
- gab | Mais pourtant ils ont tous très à cœur la lutte contre le dopage, no ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Yé souis pour la loutte anti-dopaj, ma lé fichaj bioloyiq el est inasseptale |
el-presidente viva la revolucion | en attendant, Nadal peut compter sur le soutien de Richie, d'aprés cet article:
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:02:01 ![]() il signe des deux mains c'est sur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 14:02:28 |
nakata frog game | Simple renvoi d’ascenseur, Nadal avait soutenu Gasquet quand celui-ci avait été pris le nez dans la poudreuse. |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
- gab |
Du coup, forcément, le courant passe bien entre ces deux-là. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-02-2012 à 14:43:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | A noter que Gasquet a été un temps le bourreau de Nadal... Mais c'est passé avec la puberté. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nicolas Mahut :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
lakana | "I see deg people." Message édité par lakana le 22-02-2012 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |