| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 17:35:04 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alvas Train hard. Win easy. | et encore, je ne vous parle pas d'une roulade dans le gazon... |
alvas Train hard. Win easy. | bon ben j'ai ma réponse, celui qui a joué au moins un match dans la compétition est sur le podium et a la médaille
|
Meganne Féministe Ardant |
|
alvas Train hard. Win easy. | 22-5 dans les TB cette saison Nadal |
revio | Nadal vient d'annoncer qu'il ne jouera pas la CD en 2012 |
preem | Et c'est une très bonne décision |
- gab | Ferrer va donc devoir se démerder avec Gro et Faildasco, ça va pas être simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | je quote mon message de samedi :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 20:16:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Tu penses qu'il va falloir combien de saisons à DLP pour retrouver son niveau? A quoi est-ce dû? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-12-2011 à 21:20:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est 11è mondial là en commençant 260è mondial l'année (484è début février), et perd de justesse sur la surface préférée des nº2 et 5 mondial.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2011 à 21:29:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
Ouais mais en GC et M1000 il n'a absolument rien fait. (Sauf une 1/2 à IW après un wo en 1/4). Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-12-2011 à 21:49:10 |
La Monne Tu dois rompre. | Après une longue blessure c'est tout à fait normal qu'il soit moins fort dans les GC et les M1000, là où on fait le plus d'efforts physiques --------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | Je dirais à la louche et d'après mon expérience perso que le temps de récup est à peu près égal au temps d'arrêt, donc une année foutue = une année pour retrouver le niveau. Normalement ça commence à être bon en 2012 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
-tinost@r- Revers coupé | Et en plus tu débarques --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Quitte à débarquer, je poste des highlights fapfap-compilant déjà postés plusieurs fois mais putain, qu'est ce que c'est beau, un des seuls matchs de TB que j'ai du plaisir à regarder --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 06-12-2011 à 14:23:16 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Et USO 2012 sera encore mieux avec une victoire de Fed en sauvant 18 balles de match. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit | Bon, un mois à attendre avant de revoir du tennis |
yajirobe01 | te plaintpas |
Sangokai You put blood on my suit | C'est vrai qu'au tennis on est bien servi, mais des épreuves d'athlé et de natation il y en a toute l'année aussi non ?
Message édité par Sangokai le 06-12-2011 à 16:55:29 |
tapiefan Best of the best | Nadal et Djoko ne participeront à la Davis Cup l'année prochaine. L'année ou jamais pour Forget le berger. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 06-12-2011 à 17:25:25 |
el-presidente viva la revolucion | les joueurs se reposent et font leur liste au Père Noël! --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
nakata frog game |
|
Sangokai You put blood on my suit | Des Kinder Surprise yay |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
el-presidente viva la revolucion | pour vous trois, je vous offre le cadeau dont vous avez grave besoin: UN MENTAL!!!
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
LooSHA D'abord ! | C'est pas trop le cas de Simon mais bon... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
je dirai que pour Simon il lui manque de la puissance dans ses coups, peut-être son gros point faible, il y a rien de transcendant à ce niveau, il est obligé de faire des rallies de ouf et de faire chauffer son cerveau pour marquer des points ( sens tactique ), il se complique beaucoup la vie alors que les autres peuvent gagner le point en 2 ou 3 coups grâce à leur service ou leur coup droit en gros comme cadeau de noël il faudrait lui donner 10 kilos de muscles ( un genre de potion qui fait pousser les muscles Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-12-2011 à 20:29:31 |
alvas Train hard. Win easy. | monfils n'a pas trop besoin de mental non plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |