| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:07:53 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | Break Fed |
babylone83 Corse :o | 2° sets bien sympa |
Wunderlich | balle de bris pour Grognon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | delpo à 0/7 en bp ça aide pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain | Retour de brute |
Wunderlich | La volée de DLP --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | 2 mp --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o | Et victoire de F.ed qui a facilement gagner |
bisky94 que la lumiere soit | J'ai jamais vu severine luthi esquisser un sourire,meme si F.ed gagne |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Wunderlich | Done --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zemia |
bisky94 que la lumiere soit |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zemia | Ça dû m'échapper alors, parce que je me suis fait bien chier |
- gab | Bon, j'avoue, j'ai volontairement omis le redface --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zemia | Rien que pour avoir atomiser Nadal en demi 6-2/6-2/6-2, il mérite son US Open Message cité 1 fois Message édité par zemia le 19-02-2012 à 16:35:15 |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 19-02-2012 à 16:41:25 |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 19-02-2012 à 16:47:06 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
zemia | J'ai rarement vu Nadal dominé de la sorte (hors Djoko j'entends), à part peut-être contre T.songa à l'OA Message cité 1 fois Message édité par zemia le 19-02-2012 à 16:45:05 |
French Coast |
|
French Coast | les 77 de big Mac sont à sa portée, il serait alors dans le top 3. Lendl ça reste un peu plus long ( 94) |
yajirobe01 | 94 ,c 'est quasi mission impossible.
|
Meganne Féministe Ardant | Fed |
tonton-thon AV2F |
Nadal avait des problèmes à l'époque, de mémoire de dos, et il servait à 160 km/h en moyenne (ou 'têt les abdos je sais plus Bref Fed a perdu à l'US Open certainement sa plus grande chance de faire le grand chelem (sur deux saisons) puisqu'il enchaine avec l'AO 2010... on connait la suite. Snif Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-02-2012 à 18:49:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sangokai You put blood on my suit |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game | Benneteau qui entre enfin dans les 30 premiers de l'ATP |
Arkin | sans un seul titre en carrière --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est mort pour trouver des places pour Roland Garros ?
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |