| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 21:39:07 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Massive Attack --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=sEk [...] re=related --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.emol.com/noticias/depor [...] l-mar.html
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
halley-bruley |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Quelle tristesse ça serait de perdre un tel artiste du tennis, lui qui caresse la balle avec une telle tendresse |
Arkin | http://www.atpworldtour.com/News/T [...] -To-5.aspx
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | pourtant, dans le classement "bigest comeback", on a bien Jo-Fed à Wimbledon... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | La victoire de Gasquet face à Fed était pas mal du tout, la balle de match de Roddick géniale, mais on n'a pas eu mieux au cours de l'année ? Pour le Tipsa-Berdych, je n'ai vu que le dernier set, mais ça m'a paru singulièrement moisi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-12-2011 à 20:46:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://espn.go.com/sports/tennis/b [...] comes-life Des anecdotes sympas sur la saison --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | ITW interessante de Forget, qui revient notamment sur le potentiel de Tsonga pour 2012
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lakana |
cashless |
|
Sangokai You put blood on my suit | Ben Etats-Unis ça serait à domicile, donc sûrement sur TB. Avec un Monfils en forme ça peut le faire.
|
sephii | Moi j'annonce le retour fracassant de PHM, comme l'annonce l'équipe 1 GC, 3 MS1000 http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -2012.html Message édité par sephii le 15-12-2011 à 11:02:25 |
Wunderlich |
alvas Train hard. Win easy. |
|
paulpok |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ne pas oublier que PHM va tout déchirer en 2012, donc je le sens bien apporter la victoire dans le 5e set du dernier match de la finale |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich | le 12 12 2012 à 12h12, F.ederer prendra sa retraite.
Elbarto |
à priori je dirais la terre battue, surtout si Nalby se cantonne qu'à jouer en double ( problème physique, l'âge tout ça en sachant que sur TB ça rendra moins efficace le jeu de Jo ( qui devra courir beaucoup en défense, le jeu vers l'avant sera limité, moins de points gratuits avec le service sur une surface lente ) et que seul Monfils sera vraiment dangereux sur TB, les autres vont souffrir en 5 sets sur TB face à un public hostile de type footeux ( Gasquet qui va manquer de carburant, Simon fébrile en coupe Davis, Llodra useless en simple sur TB ) Message édité par Elbarto le 15-12-2011 à 19:56:12 |
panchopa le lama de Lima | 16<14 donc 6<4, CQFD. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | à l'époque de Grosjean le calcul des points était peut-être différent, ainsi que celui du nombre de tête de série dans un tournoi ( des premiers tours plus difficile s'il y a moins de têtes de série ), moins de bye, des finales de masters 1000 et WTF en 5 sets,
|
Wunderlich | en GC et M1000, il devait bien y avoir toujours 32 et 16 tds, no?
Elbarto | un article sur les cris des sportifs, notamment au tennis :
Message édité par Elbarto le 16-12-2011 à 06:11:45 |
nakata frog game | Interdit de taper sur la GOAT du tennis féminin |
Youmoussa Ecrou-vis | T'as un faible pour les petites grosses toi dis donc --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Oui, j'en ai même épousé une |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |