| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Quant à l'utilisation des recettes de l'impôt et l'argument du gaspillage, on peut certes le déplorer (ce que je fais aussi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-02-2012 à 17:20:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:17:46 ![]() ![]() |
goussedaille |
C'est sur chacun ses principes après: Et je penses qu'il est impossible de changer de bord Mais j'aimerai beaucoup voir "les solidaires" à la place de ces mecs là. Perso je suis quasi sur du résultat.... Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 14-02-2012 à 17:19:48 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | C'est la révolte |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-02-2012 à 17:31:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille | C'est peut-être Llodra le neuneu mais bon pas faire jouer la coupe davis car tu habites pas en France.... Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 14-02-2012 à 17:34:34 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:33:47 ![]() ![]() |
- gab | De toute façon la FFT ne le fera jamais, ça serait se tirer une balle dans le pied. Et audience/fric > principes, de toute façon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
French Coast | On tourne en rond avec cette histoire. |
goussedaille | Pour conclure:
|
Wunderlich | sauf si tu veux que l'Etat impose ton avis à 50%...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Sinon pourquoi venir à RG cette année (vu sur le fb de rg) Plus de 100 000 places seront mises en vente demain à partir de 7h du matin ! Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 14-02-2012 à 18:07:30 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Après avoir reçu la plus haute distinction de l'Eglise orthodoxe serbe, la Médaille de Saint Sava du premier ordre, Novak Djokovic a aujourd'hui reçu la Médaille de l'Étoile Karadjordjeva, la plus haute disctintion de Serbie, des mains du président serbe Boris Tadic
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 14-02-2012 à 18:44:01 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
rionsnoir |
|
Arkin | oui, à partir du moment où le tableau principal commence les top4 jouent
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
Sur France 2 y'avait un reportage il y'a quelques mois sur les impôts, ils suivaient un ancien prof d'histoire qui s'est reconverti et possède plusieurs restau à Paris. Le gars montrait sa paye et son imposition : il est millionnaire et refuse de défiscaliser d'aucune façon. Il reçoit des sollicitations d'avocats fiscalistes/banquiers toutes les semaines et se paye le luxe de les envoyer chier. Mais tu comprends que des gens puissent avoir des principes ou c'est peine perdue ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2012 à 18:54:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Forcerait les politiciens a se sortir les doigts plutot qu'a manoeuvrer pour se faire reelire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les expats sont les meilleurs ambassadeurs de la France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
File ca a un traitre qui paie pas ses impots en Serbie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | ajde |
somberlain | Pour détendre l'atmosphère, une vidéo de Nadal avec Bar Refaeli Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 14-02-2012 à 19:41:00 |
newbie_argent |
|
goussedaille |
Mais je peux prendre au cas par cas, il faut bien généraliser un peu. Donc oui, certains feront ça, mais je pense que ça resterait une minorité c'est tout. Après je parle pas spécialement de toi hein. Après tu insinue que penser comme je le fais n'est pas un principe? Donc le mec égoïste sur le pognon est considéré comme un mec sans principe, j'aime beaucoup ce genre d'analyse Message édité par goussedaille le 14-02-2012 à 19:49:27 |
panchopa le lama de Lima | Pour être clair oui, j'établis une franche hiérarchie entre les principes moraux (idéalistes) et les principes immoraux ou amoraux comme tu voudras (matérialistes). On ne peut pas les mettre sur un même plan, c'est comme comparer du caca et du caviar Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2012 à 20:18:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
Arkin | sympa le programme de demain a rotterdam :
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | peut importe parlons tennis, c'est plus intéressant, et surtout moins chiant Message édité par goussedaille le 14-02-2012 à 20:49:00 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
newbie_argent |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |