| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:02:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent |
harold_finch |
|
La Monne Tu dois rompre. | Osef --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Des jambes, surtout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Wunderlich | le prix des places à RG ont considérablement montées, no? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 00:09:20 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
john8585 | On connait l'heure d'ouverture de la billeterie demain ? Edit : 7h a priori, ouch Message édité par john8585 le 15-02-2012 à 01:50:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle va etre contente sa meuf a Rafa --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
wolferyne | Super le site de la FFT, levé à 7h, faut patienter 2h sur le site, et aucune info pour savoir où on est dans la file d'attente....
|
Arkin | Ouais + de 2 heures quand tu te connectes à 7h mais c'est tombé à - de 30 minutes.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
perchut Deal with it ! | Cette attente sur le site FFT...
--------------- One play at a time. |
wolferyne | C'est bon j'ai pris des places |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
perchut Deal with it ! | Je voulais y aller le premier weekend (enfin le weekend entre les deux)... Déjà plus de place sur le Chatrier... Déjà ça... Message édité par perchut le 15-02-2012 à 09:14:46 --------------- One play at a time. |
john8585 | Bon 2 places en poches mais pas celles que je voulais (30/31 mai alors que j'aurais préféré la 2ème semaine mais plus de dispo sur le central). C'est déjà pas trop mal.
Message édité par john8585 le 15-02-2012 à 10:17:16 |
nafou | DMC pour moi Message édité par nafou le 15-02-2012 à 09:59:31 --------------- air-radiohead.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est quand même dingue ça, la vitesse ou les places se vendent |
oliv_verte | Il faut rester sur la page ou la fermer à chaque fois puis se reconnecter ? Message édité par oliv_verte le 15-02-2012 à 10:20:48 |
wolferyne | C'est marqué sur le site, il faut laisser la page ouverte, et attendre qu'elle se recharge toute seule sans le message d'attente pour pouvoir cliquer sur les liens. Pas de F5 ou Actualiser sinon on repart au bout de la file d'attente. Ils auraient pu juste mettre un compteur pour voir où on se trouve dans la queue....ou faut être licencié et venir avant tout le monde... |
perchut Deal with it ! | Il faut rester sur la page ! Message édité par perchut le 15-02-2012 à 10:22:42 --------------- One play at a time. |
oliv_verte | et merde quel con !
|
jemenez | Levé 6h50, connection 6h58, 30 mn d'attente et 2 pack demi finale en poche. Par contre à 7h03 j'lance une autre connection sur mon iphone --> 2h d'attente.. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
oliv_verte | lol Le pire c'est que je me suis levé à 6h50...tout ça pour rien Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 15-02-2012 à 11:25:20 |
Wunderlich | c'est dingue, 2h d'attente...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
rionsnoir | Rha deux heures... enfin je pense qu'il restera des places pour le central du premier lundi... |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 15-02-2012 à 11:48:14 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oliv_verte |
sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 15-02-2012 à 11:59:14 |
perchut Deal with it ! | Faut attendre l'extension du stade... Ils le disent chaque année pendant la quinzaine, problème de places toussa... Je pensais pas que c'était un tel merdier. Il va falloir que je me remette à jouer et prendre une licence, au moins, tu es sur d'avoir des places après (et ça fait faire un peu de sport)
Message édité par perchut le 15-02-2012 à 12:06:57 --------------- One play at a time. |
oliv_verte | ouai j'espère que l'augmentation des billets a pour but de financer l'extension des stades |
- gab | Chaque année c'est pareil, les intéressés sur les forums se cassent la gueule face à la vente hyper rapide des billets, et chaque année on voit plein de places vides à RG, ou plein de places occupées par une foule beuglante dont on se demande si elle sait ce qu'elle regarde, et comment elle a pu entrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | on devrait passer des tests de culture générale tennistique avant de pouvoir accéder à la vente des billets, ça éviterait les hordes de tennix qui ne comprennent rien à ce sport d'élite.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
- gab | Et donner la priorité à ceux qui payent bien leurs impôts en France. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-02-2012 à 12:49:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |