| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:42:51 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Fed joue à Rotterdam ? o_O --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-Bart- | Il faut m'expliquer dans quel contexte des phrases comme "Moi j’ai fait un assez bon double, mais Stanislas pas tant" ou "Stanislas Wawrinka n’a pas fait son meilleur match en simple vendredi. C’est dommage, à cause de cette défaite, on n’a pas pu mettre les Etats-Unis sous pression" peuvent être perçues comme n'étant pas des critiques de Wawrinka. Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 13-02-2012 à 20:52:44 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Wunderlich | +1
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-Bart- | Non mais je suis même pas anti Fed, bien au contraire même. Et c'est justement pour ça que ça me déçoit totalement qu'il puisse sortir ce genre de remarques. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
goussedaille | On pardonne tout à FED pas de souci |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:59:55 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Il dit ce qu'il veut Fed, il a forcément raison. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
goussedaille | On serait bien la seule nation à pas prendre la numéro 1 française, et en plus une fille dans le top 10.....sachant qu il y a personne derrière!! |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 22:00:49 ![]() Tiré du topic foot:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle a pris une carte UMP? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
LooSHA D'abord ! | Bandes de branques. Amalgamer une nation à trois auteurs d'un sketch pour marionnettes. J'aime bien Nadal, mais ça m'a bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-02-2012 à 22:10:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newbie_argent |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
el-presidente viva la revolucion | dommage que Marion n'ait pas gagné...
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
|
khariboo | Quelqu'un aurait un lien svp vers le reportage de Canal + sur Monfils ? ( Intérieur sport ) Message édité par khariboo le 14-02-2012 à 11:04:05 |
Wunderlich |
Si la fédé espagnole n'avait pas relevée le sketch des guignols, je suis sûr que 99% de la population espagnole n'en aurait même pas entendu parlé...
Message édité par Wunderlich le 14-02-2012 à 11:37:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 14-02-2012 à 12:36:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior | Et la formation de ces petits jeunes jamais la FFT et l'état y a mis des sous ? Comme n'importe quel quidam qui étudie en france on serait en droit d'attendre un retour sur investissement.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
- gab | A ce niveau, ils la sentent concrètement, la différence entre 30% et 50%, je veux dire, ça leur fait perdre plein de zéros sur leurs compte en banque, ou ça change juste le chiffre avant les zéros ?
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |